Sujet Probleme avec deux trois trucs de la librairy d' orion
- 6 réponses
- 2 participants
- 325 vues
- 2 followers
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2007 à 18:40:05Probleme avec deux trois trucs de la librairy d' orion
Voila mon souci c'est que depuis que j'ai fait l'upgrade de la version 7 je n'est plus les "groove templaites" dans le menu EDIT
ou peut on les choper?
peut on en avoir plus?
conaisser vous un endroit pour avoir des skins?
ou peut on les choper?
peut on en avoir plus?
conaisser vous un endroit pour avoir des skins?
Juste mon avis...
Anonyme
521410
2 Posté le 10/11/2007 à 19:34:24
Ben va sur le forum pour les skins.Tu as celle de grymmjack en cours de dev, apparemment il l'update tout les weekends...
Sur les forums il y a les autres liens.Il y a également une personne qui fréquente AF me semble t il ,qui a fait des skins minimalistes , n&b ,le lien est également dispo sur le forum de synapse audio.
Pour les grooves templates , ils sont installés avec le logiciel dans un inno setup.Même dans les versions pirates ils sont inclus...donc sur ce point je ne sais pas comment tu t'es démmerdé...en tout cas probablement comme une quiche
tu tournes sur la beta II de la 7.5 ?
Sur les forums il y a les autres liens.Il y a également une personne qui fréquente AF me semble t il ,qui a fait des skins minimalistes , n&b ,le lien est également dispo sur le forum de synapse audio.
Pour les grooves templates , ils sont installés avec le logiciel dans un inno setup.Même dans les versions pirates ils sont inclus...donc sur ce point je ne sais pas comment tu t'es démmerdé...en tout cas probablement comme une quiche
tu tournes sur la beta II de la 7.5 ?
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 10/11/2007 à 23:46:33
7.5 euh non... moi c'est la version 7 avec update 7.4
et pour le dossier bah il y'est mais orion ne me propose rien dans le menu deroulant.
aprés reinstall tjrs pareil
Et puis je l'afirme j'ai pas une version pirate (ki marchent bofbof d'ailleur!!!) mais la version achetez en ligne.
j'avoue avoir tourner avec la pirate un bon moment mais quand on commence a s'en servir plus serieusement et que l'on est sur qu'il nous plait le pas n'est pas difficile a franchir!!!
encore moin difficile lorsque c'est un cadeau. merci mon bebe!!
bon le forum synapse est en anglais non?
jvé voir ca..
et pour le dossier bah il y'est mais orion ne me propose rien dans le menu deroulant.
aprés reinstall tjrs pareil
Et puis je l'afirme j'ai pas une version pirate (ki marchent bofbof d'ailleur!!!) mais la version achetez en ligne.
j'avoue avoir tourner avec la pirate un bon moment mais quand on commence a s'en servir plus serieusement et que l'on est sur qu'il nous plait le pas n'est pas difficile a franchir!!!
encore moin difficile lorsque c'est un cadeau. merci mon bebe!!
bon le forum synapse est en anglais non?
jvé voir ca..
Juste mon avis...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/11/2007 à 00:20:24
Bon dacc moi c'est bien la 7.5 betaII
et puis le forum synapse oulala ....
vive l'anglais hein..
bon sa sent les nuits blanches...
et puis le forum synapse oulala ....
vive l'anglais hein..
bon sa sent les nuits blanches...
Juste mon avis...
Anonyme
521410
5 Posté le 11/11/2007 à 01:32:36
Normalement tu fais Edit/Apply groovr template
Certes j'admets que j'ai une version légèrement plus évolué car en exprimant clairement mon mécontentement sur certain points sur le forum j'ai eut une version beta interne.
Dailleurs ils devraient la donner à tout le monde cette version, parceque là c'est 'une X que tu l'as , c'est bon'...
Mais bon chez synapse ils font les choses de manière étrange et rigoureuse...
ca va passer de la 7.1 à la 7.5 alors qu'à ce jour ils pourraient très bien releasé une 7.4 (sauf pour le nouveau trémolo , parcequ'ils avaient pas fini de le coder dans la beta que j'ai eut !)
Je pense que tu as du te planter dans l'install...en définitive.
Sinon je fais un peux de pub.Les devs ont bossés sur l'hosting vst , le clocking et touca.Si bien qu'avec un vsti alors que l'horloge asio hardware est à 44100 , vous pouvez downsampler le plug à 22050 infos par secondes ou 88200 infos par secondes , sans rien changer dans la config asio.
Bref Down et Oversampling.Petite exclusivité...
Bien sûr ce réglage est spécifique à chaque vsti.Vous pouvez oversampler un synthé avec des oscillos douteux et en même temps downsampler un autre et garder un troisième au sampling rate normal.
Oplat c'est définitevement un truc pour faire du midi sur les vsti.Les boucles , les samples ca pue sur Oplat , les vsti c'est bien par contre su oplat.
Certes j'admets que j'ai une version légèrement plus évolué car en exprimant clairement mon mécontentement sur certain points sur le forum j'ai eut une version beta interne.
Dailleurs ils devraient la donner à tout le monde cette version, parceque là c'est 'une X que tu l'as , c'est bon'...
Mais bon chez synapse ils font les choses de manière étrange et rigoureuse...
ca va passer de la 7.1 à la 7.5 alors qu'à ce jour ils pourraient très bien releasé une 7.4 (sauf pour le nouveau trémolo , parcequ'ils avaient pas fini de le coder dans la beta que j'ai eut !)
Je pense que tu as du te planter dans l'install...en définitive.
Sinon je fais un peux de pub.Les devs ont bossés sur l'hosting vst , le clocking et touca.Si bien qu'avec un vsti alors que l'horloge asio hardware est à 44100 , vous pouvez downsampler le plug à 22050 infos par secondes ou 88200 infos par secondes , sans rien changer dans la config asio.
Bref Down et Oversampling.Petite exclusivité...
Bien sûr ce réglage est spécifique à chaque vsti.Vous pouvez oversampler un synthé avec des oscillos douteux et en même temps downsampler un autre et garder un troisième au sampling rate normal.
Oplat c'est définitevement un truc pour faire du midi sur les vsti.Les boucles , les samples ca pue sur Oplat , les vsti c'est bien par contre su oplat.
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/11/2007 à 12:12:51
Cool
donc il faut bien se prendre la tete avec la langue natale oplat .
bon merci ca devrait le faire hein.
Sinon pour ta remarque sur les samples je suis d'accord, sauf pour le drumrack que je trouve minimalistement-efficasse!!!!
donc il faut bien se prendre la tete avec la langue natale oplat .
bon merci ca devrait le faire hein.
Sinon pour ta remarque sur les samples je suis d'accord, sauf pour le drumrack que je trouve minimalistement-efficasse!!!!
Juste mon avis...
Anonyme
521410
7 Posté le 14/11/2007 à 18:47:14
C'est vrai , je disais 'sample' pour les boucles audio principalement.
Avec oplat tu peux rien faire si tu n'utilises que des boucles audio.
Avec oplat tu peux rien faire si tu n'utilises que des boucles audio.
- < Liste des sujets
- Charte