Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Plantage en enregistrement midi . v7.11

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage en enregistrement midi . v7.11
Bonjour,
wuand j enregsitre une piste avec mon clavier midi, orion crash regulierement.
labtop athlon xp1800, toneport ux1, behringer bcf2000 avec un clavier midi branché dessus ( j utilise l interface midi de la bcf pour mon clavier midi, car je n ai plus de port usb disponible, et mon Emu Xboard n est plus reconnu quand il est branché en usb sur le pc).
C est tres chiant , vu que a part ca je trouve que OP est tout simplement le meilleur DAW à mon gout ! Tout tombe sous la main, la console qui s agrandi en tranches au fur et à mesure, la prise en main de l automation des VST directement dans leur GUI, et j'en passe . OP est un modele d'ergonomie, et de design ! chapeau . j envisage d abandonner tous les autres ( trop compliqués : sonar, acidPro6, meme energyXT2...).
Si quelqun sait d ou ca peut venir ca me depanne totalement. Est ce un bug connu de la v7.11 ? est ce une incompatibilité avec ma carte son ? toneport ux1.
bonne journée à tous.
le message d erreur de winXp est : Offset 001ad1f7
2
J'ai déjà lu sur plusieurs forum cette même remaque sur des plantages pendant l'enregistrement midi.Tu devrais utiliser la dernière beta (7.5 betaII) qui fixe énormément de problème.

Hier, Sur le forum de synapse , le big chef de synapse a précisé qu'une nouvelle beta publique serait proposée ce mois ci et la 7.5 serait dispo en décembre.