Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Un outils pour Ultran .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un outils pour Ultran .
2
Oui, cet outil est trés pratique pour créer plus facilement des wavetables pour l'Ultran.
Je l'avait déjà signalé quelque part sur le forum de la v5 je crois, mais tu as raison de le signaler ici, les nouveaux utilisateurs ne penseront pas forcément à aller sur le précédent forum étrangement plus actif que celui ci :?: :?: :?: .
3

Citation : forum étrangement plus actif que celui ci



Hors sujet : Un jour on m'a dit qu'il fallait posté en 5 et pas ici ????

Little ComputerMusicMan
4
;) Oui c'est moi il me semble qui l'avait dit. ...On va dire , "historiquement" , le forum sur Orion Plat 5 me semble plus legitime , dans le sens que c'est là où s'y trouve le plus d'infos ... Tu as , je crois , toi meme posté sur le forum OP 6 en titrant Orion platinum 7 ... ça ne veut pas dire grand chose 5 , 6 ou 7 non ? Je dis qu'il ne devrait y avoir qu'un seul forum pour Orion Platinum , point . Mais ce n'est pas moi l'administrateur . Pour ma part j'ai un raccourci qui va sur OP 5 puisque c'est là que j'ai ...debuté . Mais comme je me suis inscrit à tous les forums Orion ,tous vos posts me parviennent dans ma messagerie . ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

5

Citation : Tu as , je crois , toi meme posté sur le forum OP 6 en titrant Orion platinum 7



... j'avoue mais... le forum version 7 n'existait pas encore puisque j'annonçais sa sortie ! :lol:

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de différence.
Little ComputerMusicMan