Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Cherche logiciel d'occase,neuf ou autre.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel d'occase,neuf ou autre.
Oui je sais,ça s'apparente un peu,beaucoup à une annonce :oops: ...mais je me sentais un peu seul dans la rubrique prévue à cet effet,alors...
Pour la petite histoire,celà fait une douzaine d'années que je bidouille sur des machines;MC303 puis MC505,Quasimidi309,AN200,DX200,MC808 et aujourd'hui EMX...
Je tente depuis peu l'expérience MAO sans trop de succès :( : FL complexe et BAR naze;cubase indigeste;sur Live7 les instrus d'origine sont moches et pas ludiques et mes VST sont superbes et parfaits...à utiliser seuls...bref,à la limite du désespoir j'ai retrouvé le sourire grace à STORM et enfin ORION LE logiciel tout-en-un qui se rapproche le plus du concept de Groovebox que j'affectionne tout particulièrement...
Bref JE LE VEUX... :aime:
Faites moi des propositions si'ou plait!!!
2
C'est très simple. Tu le trouves ici à 149 Euros... Franchement c'est une affaire. On l'a tous payé bien plus cher.

http://synapse-audio.com/shop.php?id=1400

;o)
3
J'invite toujours à acheter ce logiciel pour une raison très simple.
L'argent ne va pas à une compagnie obscure cotée en bourse et à des actionnaires ou des intermédiaires qui ne se contentent que de ramasser des commissions.
Il faut savoir qu'orion est le travail d'une seule personne (hors le design). C'est Richard qui a développé ce logiciel génial et malgré la qualité du travail accompli il n'arrive pas a en vivre. Chaque licence achetée ç'est un peu d'argent pour lui permettre de continuer à développer ce soft génial. Rich est très actif sur le forum de'Orion. La communauté est très soudée et Rich est à l'écoute des utilisateurs.
4
Merci Johannes pour tes précisions...
Je suis tout à fait d'accord avec toi...et c'est la raison pour laquelle je suis pret à dépenser quelques tunes pour me procurer ce logiciel...le marché de l'occasion ne va pas à l'encontre de ces bons principes,d'où cette annonce!
En réalité,j'ai cherché à l'acheter neuf sous forme de "pack" CD+notice,classique...et je n'ai jusqu'alors trouvé que la version téléchargeable en ligne du site que tu as référencé...
A méditer donc :8)
5
Hello

je suis orionaute et je reviens toujours à lui.
vu ce prix c'est un risque que de ne pas l'acheter quand on recherche le logiciel intituif par excellence, simple, ouvert sur les vsts, avec ses propres vsts qui assurent
et j'arrive à faire du classique avec...sans soucis aucun (exemple sur ma page référencée en bas)

Tous les orionautes ou presque ont une page sur soundclick et tous les morceaux sont faits avec Orion platinum...
Il n'a pas d'équivalent à ce prix et l'interface est très attractive et simplissime à comprendre !
Achete le et vient rejoindre la communauté des orionautes !
et tu ne te poseras plus de questions

Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

6
Orion n'est plus disponible en version boite depuis pas mal d'années (je suis en train de me dire que ma boite est déja un collector). De toute façon la boite était vide et ne contenait que le CD.
Tu trouveras la version téléchargeable uniquement sur le site officiel qui est Synapse-audio.com le site dont je t'avais donné le lien.
7
Merci les gars... :bravo:
Vous avez l'air super convaincus et êtes super
convainquants...Vous seriez pas des potos à Richard?!? :mdr:
J'ai un peu taté de la version de démo avant d'écrire ce post...La bar ou plutot "les" bar ainsi que les deux tables de mix avec égaliseur m'ont à elles seules décidé...
Détail,le téléchargement est à priori à 149$ soit une centaine d'euros... :bravo:
Y aurait-il à tout hasard une notice en francais sur la toile pour finir de me convaincre???
8
Salut,

malheureusement non, pas de traduction pour le moment

l'utilisation reste tout de même très simple et assez intuitive

et je confirme, à 100 € c'est une affaire :bravo:
9
Merci Fabs...'va falloir que je fasse un effort si j'ai bien compris... :??:
Et puis pour les fonctions un peu pointues je peux toujours,à priori,faire appel aux compétences de vous tous...hein? :clin:
Il faut que je me décide avant que le dollar ne remonte,heureusement que ce n'est pas la crise pour tout le monde! :8)