Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Probleme Synchro MIDI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Synchro MIDI
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai un gros souci, j utilise orion 7.62 depuis 1 an pour concevoir mes lives et depuis 1 mois j ai voulu ajouter um amiga 500 avec OCTAMED1.01.

probleme:

quand l amiga est le sequenceur maitre, orion demarre sans probleme.

mais quand je veux mettre orion 7.62 en sequenceur maitre, octamed  ne demarre pas.

POURRIEZ VOUS ME DONNEZ QUELQUES CONSEILS?????

configuration:

PC:

AMD Athlon 64 3000+1.81 GHz 960 Mo RAM, carte son Muse 5.1 dvd, synapse audio orion 7.62, KORG NANO Kontrol, clavier midi MIDIPLUS ORIGIN 25

Amiga 500:

COMMODORE Amiga 500+, 2 Mo RAM,Kickstart 1.3 et 2.0, interface MIDI, sampler sur port parralelle.

si besoin est, je mettrait des photos en ligne.

lilian335 
2
Dans Options de Orion, as-tu bien coché "Enable Stop/Start/Clock" ??
Little ComputerMusicMan
3
oui c est coché.

donc c est pas.

si t as une autre idée, dis toujours, car je suis sur que c est un truc tout bete.

merci quand meme,

lilian335
4
Chez moi, avec une groovebox hardware, Orion contrôle bien les choses. Vérifie avec un moniteur MIDI genre MIDI-OX, ou même avec un autre logiciel séquenceur, sur le PC. Après je ne vois que côté Amiga que je ne connais pas, vois si il n'existe pas un moniteur MIDI sur cette machine pour savoir si les commandes MIDI arrivent ou pas, ou alors comme pour le PC, un autre logiciel de séquences pour tester. Il y a peut-être une option dans ton logiciel à activer, ou alors il n'est pas prévu pour être esclage (je crois qu'il y avait un logiciel dont c'étais le cas sur Atari)
Little ComputerMusicMan