Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion et automap ...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
1 Orion et automap ...

Bonjour à tous .

J'aurais voulu avoir des retours d'utilisateurs si il y en a , du novation remote sl mk2 avec orion , à savoir si l'automap fonctionnait avec . J'ai parcouru le web et j'ai lu que ça ne marchait pas ?

Quelqu'un pourrait t'il me le confirmer ou me dire que ça marche ce qui me ferait encore plus plaisir .

merci d'avance.

kunda

2

J'avais un Remote SL compact et ça ne marchait pas, Orion ne doit pas y avoir les protocoles nécessaires pour celà, mais tu peux toujours l'utiliser avec les contrôles MIDI standards, ça ne pose pas de problème, ainsi que l'Automap sur les VST "externes", ça marche !

Little ComputerMusicMan
3

Merci de ta réponse, en fait c'est plus pour controler les synth vst plus intuitivement qu'à la souris donc ça fera mon affaire , c'est cool . J'espère juste que ça marchera avec le synth " DUNE" excellent au passage , je vais me le payer !

Encore merci de m'avoir répondu .

4

Les synth VST importés comme Dune, pas de soucis (sauf au cas où, j'ai rencontré des problèmes avec une toute petite quantité de plugs, 3 ou cas sur tous ceux essayés), mais ceux intégrés à Orion, point de salut sauf en controleur standard bien sur

Little ComputerMusicMan