Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion8

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 092 vues
  • 6 followers
1 Orion8

Orion 8 est disponible, pour connaitre les nouvelles fonctionalités c'est ici :

https://www.synapse-audio.com/orion8-newfeatures.php

 

 

2

Déjà acheté, installé, essayé ! ...  icon_razz.gif très joli . J'ai pas encore essayé toutes les nouvelles fonctionnalités mais c'est très prometteur.

En tout cas, je me devais d'acheter cette mise à jour, ne serait-ce que pour soutenir Richard afin qu'il continue à développer ce logiciel que nous aimons tous...

3

Un test, un test...

Little ComputerMusicMan
4

Question : des améliorations au niveau des attrributions MIDI sur les instruments et effets, ainsi que sur l'automation (courbe de bézier...) ?

 

Little ComputerMusicMan
5
Ehhh !!! Salut Johannes !!Comment vas tu ? Ouais pareil je suis loyal envers Richard donc je vais l'acheter egalement ! j'ai hate d'essayer ces fameux templates et ce song merge ! ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

6

Je me tate aussi pour acheter cette version, notamment pour les 8 sorties du drumrack icon_aime.gif

7

Acheté aussi depuis le temps xD, par contre impossible de le lancer sous mon AMD non SSE. A voir sur un autre PC, en tous cas super content bave

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

8

Alors Tubular et Johannes, vous avez eu un peu de temps pour découvrir la bébête ?

9

Non, pas le temps en ce moment. Trop de boulot. J'ai commandé tout de suite pour bénéficier de la remise. Je verrai ça dans quelques mois ...

10

Perso, je ne sais pas si je vais suivre, j'ai carrément été déçu par la dernière MAJ, trop cher pour ce qu'elle apportait. On a ce coup ci droit à une promo pour la MAJ (cher quand même, le logiciel me reviends particulièrement cher vu que j'ai acheté une des premières versions d'Orion et que j'ai toujours suivi jusque là) pendant une certaine période, mais la version démo n'est pas encore disponible...

J'ai acheté FL9 Producer il y a peu de temps pour 92€ grace à une promo, MAJ à vie... peut-être que si je n'avais pas autant attendu de nouvelles de Synapse, il en aurait été autrement !

Je continuerai d'utiliser Orion de toute façon, je changerai peut-être même d'avis sur l'achat de la MAJ

Little ComputerMusicMan