Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Hors sujet: USB > > > MIDI ? ? ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hors sujet: USB > > > MIDI ? ? ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
J'ai trouvé MidiMan UNO. 40€
Y'a moins cher?
3
Je sais pas s'il y a moins cher, mais vu que dans ton post initial - disparu? - tu parlais de deux machines MIDI, je te recommande de prendre une interface 2x2. Ça simplifie les branchements (pas de cascade) et la vie.

Chuis pas fan de l'USB, mais d'occasion, une MidiMan MIDI Sport 2x2 doit pas valoir bien cher.

La solution la moins chère de chez moins cher sur PC de bureau, c'est sans doute le câble qui se branche sur le port joystick, pour peu que la carte-mère soit équipée d'un tel connecteur (c'est le cas si elle dispose d'un chipset audio intégré, comme souvent).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci cYcLoThYmIqUe¹!
mais...

Citation : le câble qui se branche sur le port joystick, pour peu que la carte-mère soit équipée d'un tel connecteur

C'est ça mon problème! Pas de port joystick!
5
Bah, s'il faut courir après un fond de panier avec le connecteur DB25 qui va bien, puis le câble, autant se rabattre effectivement sur l'USB, le port série ou une petite carte-audionumérique PCI d'occase.

:mrg:

6
Moi je suis branché sur le port jeu de ma carte son ...
Il y a quelques années il n'y avait que cette solution ... alors j'ai toujours le câble ... :clin: