Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Oh. Rions!

• 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh. Rions!
- Regardez Docteur comme ses mains tremblent!
Ses doigts on l'air de jouer sur un clavier invisible...
Et puis il semble ailleurs... Sur une autre planête, pire, dans une autre galaxie...
D'ailleurs il n'écoute même pas ce qu'on lui dit!
Pourtant regardez ses oreilles comme elles frétillent...
C'est grave docteur?

- Bah! Non... C'est.... Les "ORION" !

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Toutesles dates de mes dédicaces sont sur le site officiel http://HMSbd.com rubriqe dédicaces...

A+ :lol:
12
Salut Johannes J'ai ete faire un tour sur le site du HMS Pas de dates sur Reims Dommage C'est avec grand plaisir que j'aurais ete faire ta connaissance Il est vrai que rien ne lie la bd et Reims En tous cas bravo pour ton travail Donnes nous les dates de parution J'offrirais un album a ma fille de 9 ans

Tu vois EmMef ! J'avais raison ! On a à faire à des "mecs" qui en ont....du talent !!!

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

13
... le tome 1 est paru en janvier. On peut le trouver dans les Fnac et autre librairies BD.
Sinon on la trouve également sur fnac.com et amazon.fr ... :clin:

Pour Reims, c'est pas perdu d'avance ... Ca dépend du programme que me concocte l'éditeur ...
14
Hey!!Johannes t'es sur Paris le 14, je vais essayez de passer!!
J'ai parcouru les videos sur le site...un petit Klaus Shulze pour bosser, excellent choix :mdr:
En tout cas chapeau bas...
15

Citation : le tome 1 est paru en janvier. On peut le trouver dans les Fnac et autre librairies BD.
Sinon on la trouve également sur fnac.com et amazon.fr ...

Pour Reims, c'est pas perdu d'avance ... Ca dépend du programme que me concocte l'éditeur ...

:P: Cool ! La fnac à Reims !! Bon endroit pour faire une seance de dedicaces!!

Hors sujet :
Membre actif
67 messages

:mdr: Je viens de m'appercevoir que je ne suis plus un ti nouveau :clin:

16
Hello les orionautes
Je suis à Paris le 14. Je passerai aussi Bd Saint germain, en début d'après midi.
:8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

17
Johannes, j'ai totalement oublié que tu passais par Tournai & Bruxelles :oops: , je suis dégouté. Faut dire que j'ai été super occupé ces derniers temps !!
Et je ne pourrai pas venir su Paris le 14 :((
A part celle indiqué sur ton site, il n'y a plus de dédicaces prévus ?

Sinon, je propose à tous les Oriaunautes qui peuvent se déplacer sur Paris de se trouver une date pour se rencontrer, ça serai vraiment sympa.

Citation : J'offrirais un album a ma fille de 9 ans

Et pourquoi pas ne pas te l'offrir à toi même ?
Je pense que c'est une bd qui peut intérésser davantage les ados & les adultes, pour en saisir toutes les subtilités & l'ENOOOORME travail de documentation.
Je ne vais pas commencer à me lancer dans un long discours sur le 9ème art, mais je trouve un peu réducteur de penser que la bd = enfant.

Présentez vous sur AudioFanzine

18
:lol:

Citation : Je ne vais pas commencer à me lancer dans un long discours sur le 9ème art, mais je trouve un peu réducteur de penser que la bd = enfant

:((( Coramel ne me cries pas je t'en prie :clin: Non en fait je n'avais pas appronfondi la chose sur le site du HMS J'ai juste survolé comme ça

Citation : Salut Johannes J'ai ete faire un tour sur le site du HMS

Je te crois sur parole Je l'acheterais pour moi et :mdr: ....rien pour ma fille :clin:

19
C'est bon, je ne voulais ni crier, ni te faire de morale :clin:
Faut dire que comme Johannes, j'adore la bd presqu'autant que la musique & que je peut m'emballer en parlant d'elle.

En tout cas, bonne future lecture à toi & à ta fille.

Présentez vous sur AudioFanzine

20
WOWOW ! que de messages en mon absence ... Merci pour les compliements ... n'en jettez plus la cour est pleine :clin: .
Pas d'autres séances de dédicace prévues en dehors de celle qui sont inscrites sur le site...
L'album BD est plutôt prévu pour un lectorat adulte ou 12 ans et plus ... C'est pas que ce soit cochon ou violent, mais çe serait plutôt difficile à comprendre et un peu ennuyeux pour un enfant plus jeune ...
Si vous aimez la BD je ne peux que vous conseiller FOG qui est une autre série scénarisée par mon compère Roger Seiter. Commencz par les tomes 1 et 2. C'est une histoire complète.

Sinon pour revenir à la zikmu, j'ai testé le fryday's freeware d'audiofanzine. C'est un filtre VST qui se marie très biehn avec le Wasp. Je me suis bien éclaté cet après midi ...

A+