Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
(1)
Déposer un avis
Où acheter Orion Platinum 5.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mon Orion est à vendre.

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Orion est à vendre.
Tout est dit !
me contacter par mail.
Eric
2
Et c'est toujours d'actualité !!
3
Tu l'as proposé à Tubular Tos ? ...
4
Euh, non, je passe pas trop souvent par ici alors je rate surement des trucs !! :oops:

c'est quelqu'un du forum ?
5
Ben ouai , Il rame parce qu'il n'a pas les sous pour s'acheter Orion ... D'occaze ça peut le faire ... :clin:
6
Et les petites annonces ça sert à quoi ?
7
Waouh!

Je viens de voir une jolie photo sur le forum! :aime:
Ca manquait!

Dommage que c'est au format vignette... Dommage... :clin:
8
Moi j"ai été tenté de l'acheter l'Orion de Reason.fan ( Y'a pas que Tubular Tos qui a des difficultés d'euros!).
Mais quand j'ai compris, d'apres Rich, que je n'aurai pas le droit aux updates, (à la veille de la v6!) je me suis dit que valait mieux que je patiente encore un peu. :(
9
Si reason fan te file son numéro de série et son login , y a pas de problèmes ... Rich ne peut pas savoir qui se cache derriere le PC ; )
10
Tiens tiens... Ca donne à réflechir ça! :o:
11

Citation : Ben ouai , Il rame parce qu'il n'a pas les sous pour s'acheter Orion ... D'occaze ça peut le faire ...

Ouais Ouais :non: Je preferes encore attendre et avoir une licence "clean" Comme je l'ai dejà dit , courant fin mai c'est fait pour moi ; j'aurais Orion Pro :aime: Merci Johannes :clin: Mais Je crois que EmMef serait plus interessé que moi :| Meme si c'est pas tres sympa de dire que tel ou tel n'a pas de " ronds" :) Moi je vis bien mais mes filles c'est la priorité :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

12
Salut Tubular Tos!

Tu devrais pas prendre ça mal.
Je pense que Johannes voulait seulement te rendre service!

Moi aussi ma fille et ma femme passent avant tout et c'est pour ça que je peux pas me payer mon logiciel.
Les temps sont durs et les salaires ont tendance à diminuer. Et puis tout le monde n'a pas la même chance au départ dans la vie. :clin:
13
:mdr: moi ma priorité c'est ma bagnole :8) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14
J'espere que c'est pas une Fiat au moins :mdr: Oops... :clin:
15
GAGNE !!! c'est bien une fiat ... et quel modèle ? hummm ?
Allez je t'aide ... C'est une six places ...
16
C'est déja ma huitième Fiat ... Celle qui m'a donné le virus c'est ma première ... une 850 Sport coupé de 1968
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
Ouais ben moi, dans le sujet "Mon Orion est à vendre", je préfere la photo de la 1ère page! :clin:

Au fait, ma 1ère tuture c'était une Fiat 127! :lol:
19

Citation : Ouais ben moi, dans le sujet "Mon Orion est à vendre", je préfere la photo de la 1ère page!

:mdr: :mdr: :mdr: Ben moi ce que je preferais c'est aller faire un tour avec la personne de la premiere page dans la voiture de Johannes :mdr: :mdr: :mdr: On sait jamais des fois qu'elle tombe en panne :mdr: :mdr: .... la voiture hein??? :clin:

Citation : Tu devrais pas prendre ça mal.
Je pense que Johannes voulait seulement te rendre service

Non non :lol: Moi pas colére :lol:

20

Citation : C'est déja ma huitième Fiat ...

Ah! Ca confirme ce que je disais: Ca fait pas long feu une Fiat :clin:
21
EmMef, si tu aimes le rock progressif, comment peux-tu dire ça des Fiat, alors que ce sont les Genesis de l'automobile ?

Personnellement, je n'ai eu que 5 Fiat (2 ritmo, 2 uno et 1 tempra), 2 Alfa (33 et 75) et 1 Lancia (prisma).
Que des italiennes mais je jure que j'ai pas fais exprès.

Toutes de vieilles occasions, qui malgré tout m'ont causé peu de problème.
22
:mdr: :mdr: :mdr: EmMef T'es vraiment un ...""fouteur de merde"" :mdr: :mdr: :mdr:

23

Citation : Ah! Ca confirme ce que je disais: Ca fait pas long feu une Fiat

Ben c'est à dire que j'en ai toujours au moins deux ensemble ... Et quand t'es jeune forcément t'achètes des poubelles qui ont déja 150 000 km ... :clin:
24
Petite mise au point:

Hors sujet : En fait, depuis le début je fais mes 'allusions' juste pour rigoler.
Les bagnolles c'est pas ma grande passion, (moi, c'est plutot les jolies femmes) :oops: C'est super utile pour se déplacer rapidement, à l'abri de la pluie, et éventuellement avec de gros bagages. C'est tout.
Et pour la vitesse, il n'y avait que ma Kawa qui me grisait! (C"était le bon temps...)
Alors que ce soit Fiat (j'en ai eu 3! Une 127 brava, une tipo et une Uno que j'ai refilé au fiston) Opel, Ford, Peugeot, Skoda ... Pour moi c'est du pareil au même!
Euh.... ... A part Renault... Ouai,... c'est vraiment pas terrible Renault...
(hi hi hi!) :mdr:
T'as raison Tubular Tos! Je suis vraiment un fouteur de merde! :mdr:

Et vive le rock progressif ! :clin: