Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Comment augnmenté le nombre de temps par mesure dans orion?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 339 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment augnmenté le nombre de temps par mesure dans orion?
Salut je viens de me mettre a orion et je trouve que ça déchire grave le son du log déchire fruity loop enfin bref...je voudrais savoir comment augnmenté le nombre de temps par mesure dans orion? parce que c'est bloqué a 4 et j'ai beau allez dans toutes les options ah comprends pas merci de l'aide les gars!
2
Je n'ai pas Orion sous la main là, mais je ne crois pas qu'on puisse changer le nombre de temps par mesure. Tu peux juste donner la longueur que tu veux à tes patterns, et dans la config du piano roll, changer le nombre de subdivisions visibles sur la grille...
3
Tu as fait le bon choix mon garçon, lol!

Pour augmenter le nombre de temps par meusure, il te suffit de te mettre en mode Edit et d'aller en bas à droite sur [cfg]. Là tu véra affiché 16, tu n'as plus qu'à augmenter le nombre et c parti

Voila
4
Mouais,ta fonction edit elle est pas dans le menu déroulant en haut???parce que si c'est le cas tu peux pas allez en bas à droite ????aprés la fonction cfg est dispo sur tout les instrument mais je vois pas de réglages de temps!!!
5
À l'aide s'il vous plait me dite pas que personne ne sait le faire ou que vous faites tous vos sons en 4/4?????
6
Tu affiches la "song playlist". Il y a un bouton cfg en bas à droite. La tu peux changer comme tu veux.
7
Dunkeshen maitre jedi seigneur de la galaxie orion :lol: