Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet KYE-KREW please come back !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KYE-KREW please come back !
Sans commentaire

Hors sujet :

au risque de me faire exclure

Hors sujet :

2
:coucou: Je suis toujours la ;) Quel honneur !!!J'ai un emploi du temps super chargé, mais je scrute dès que je peux.D'ailleurs, tes nouveaux morceaux :bravo2: J'ai pris une sacrée claque cette nuit :8O: Tu as pris une dimension phénoménale, c'était peut être pas Orion qu'il te fallait ;) En tout cas merci, ça surprend, mais ça fait plaisir :D: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

3

Citation : Je suis toujours la


Super ! ! ! je suis rassuré

Euh... Merci pour les compliments mais franchement tu exageres!

Citation : c'était peut être pas Orion qu'il te fallait


Ben non, effectivement! C'est vrai que maintenant je me sens moins "bridé"!
J'ai beaucoup plus de façilité car entre ma 'pensée' et la 'concretisation' le chemin est beaucoup plus court maintenant.
N'empeche que j'ai une grande admiration pour les utilisateurs d'Orion qui nous offrent de superbes compos ! C'est pour ça que je reste sur ce forum.

Et puis qu'importe l'outil du moment que l'on fait de belles choses et que l'on prend plaisir à le faire!
4
:coucou: La forme, content de te rassurer ;) Je ne dénigre pas ORION, mais il est vrai que si la programmation n'est pas un élément maitrisé, Orion offre tellement de possibilités que il faut apprendre beaucoup de chose en même temps, ce qui empêche de réelement pouvoir te concentrer sur la musique.
Non je n'éxagère pas concernant tes morceaux, on sent que tu es libéré, donc tu te laches plus, ce qui te rend plus sur de toi :bravo2: Résultat, un morceau qui plait ou ne plait pas aux autres, mais que toi, tu assumes pleinement :P: En plus, HEADSTONE qui te rend visite et qui t'encourage, sur Soundclick(mine de rien, c'est un groupe qui a un sacré poids, malgré les airs "barjots", ils sont trés réspéctés) et en plus, ils sont venu te voir avant nous (et pourtant musicalement, la zic du KREW est plus proche de leur style) donc quand il te met leur message, c'est d'autant plus gratifiant ;) (faut que j'arrête d'écrire "plus" toute les lignes :mdr: )Bon, je retourne au boulot, on a 1(peut être 2)CD a enregistrer + d'autres projet concret sur le feu.Mais, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je ne peux pas toujours répondre de suite, mais je passe au moins une fois par jour sur AF et de toute façon tu as mon adresse mail.A+
AL K. ;)

Désinscription AF