Sujet de la discussionPosté le 14/12/2005 à 17:28:07Orion et sorties séparées
Salut,
Je possède une carte son avec plusieurs sorties que j'aimerai rediriger vers ma table de mixage, puis je avoir sur orion des sorties séparées pour plusieurs instruments ex : un instru vers sorties 1 de ma carte, un autre instru vers sorties 3 etc.........
oui, tu as 4 bus sur la master section (Ctrl + A) que tu peux rediriger vers tes sorties, l'aide précise :
Citation : The Enable MultiOut option is available for soundcards with more than one stereo output - if enabled, the four busses on the Master Section will send to individual outputs on the soundcard, rather than to the Master channel.
Merci de ta réponse, j'avais vu cela dans le manuel (aide) mais je ne suis pas arriver à rediriger mes sorties...........je vais me creuser encore la tête, pour les rediriger c'est à partir du menu "audio output"?
Ah non je n'ai pas coché enable multiout, merci beaucoup pour ces réponses, mais comme je n'ai que la démo avec le manuel en anglais, c'est pas top.......sinon je trouve qu'il déchire ce logiciel et je vais l'acheter