Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2005 à 17:28:07Orion et sorties séparées
Salut,
Je possède une carte son avec plusieurs sorties que j'aimerai rediriger vers ma table de mixage, puis je avoir sur orion des sorties séparées pour plusieurs instruments ex : un instru vers sorties 1 de ma carte, un autre instru vers sorties 3 etc.........
oui, tu as 4 bus sur la master section (Ctrl + A) que tu peux rediriger vers tes sorties, l'aide précise :
Citation : The Enable MultiOut option is available for soundcards with more than one stereo output - if enabled, the four busses on the Master Section will send to individual outputs on the soundcard, rather than to the Master channel.
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/12/2005 à 10:23:15
Merci de ta réponse, j'avais vu cela dans le manuel (aide) mais je ne suis pas arriver à rediriger mes sorties...........je vais me creuser encore la tête, pour les rediriger c'est à partir du menu "audio output"?
0
Thinks and Keep the rhythm
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/12/2005 à 11:55:35
Je suppose... moi je n'ai qu'une sortie sur ma carte
il faut aussi rediriger chaque tranche du mixer vers les bus (tout en bas de chaque tranche, boutons M 1 2 3 4)
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/12/2005 à 12:21:40
Oui j'arrive à dirigé mes sorties vers les BUS mais pas vers les sorties de ma carte son qui est branché vers ma table de mix...???
0
krodelabestiole
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/12/2005 à 12:32:28
Dans options > audio output settings, tu as bien choisi des drivers asio et coché enable multiout?
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/12/2005 à 14:02:41
Ah non je n'ai pas coché enable multiout, merci beaucoup pour ces réponses, mais comme je n'ai que la démo avec le manuel en anglais, c'est pas top.......sinon je trouve qu'il déchire ce logiciel et je vais l'acheter
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/12/2005 à 14:56:34
Tu ne regretteras pas ton achat mais attention, la version complète est en anglais aussi
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/12/2005 à 17:44:51
Sérieux elle est en anglais grrrrrrrrr, je vais passer 2 fois plus de temps à le lire
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/12/2005 à 17:46:58
Bon ça reste assez simple quand même comme soft (c'est un des avantages principaux) et puis tu as ce forum quand tu ne comprends pas