Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion et sorties séparées

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Orion et sorties séparées
Salut,

Je possède une carte son avec plusieurs sorties que j'aimerai rediriger vers ma table de mixage, puis je avoir sur orion des sorties séparées pour plusieurs instruments ex : un instru vers sorties 1 de ma carte, un autre instru vers sorties 3 etc.........


Merci de vos réponses
Thinks and Keep the rhythm
2
Salut,

oui, tu as 4 bus sur la master section (Ctrl + A) que tu peux rediriger vers tes sorties, l'aide précise :

Citation : The Enable MultiOut option is available for soundcards with more than one stereo output - if enabled, the four busses on the Master Section will send to individual outputs on the soundcard, rather than to the Master channel.

3
Merci de ta réponse, j'avais vu cela dans le manuel (aide) mais je ne suis pas arriver à rediriger mes sorties...........je vais me creuser encore la tête, pour les rediriger c'est à partir du menu "audio output"? :oo:
Thinks and Keep the rhythm
4
Je suppose... moi je n'ai qu'une sortie sur ma carte :noidea:

il faut aussi rediriger chaque tranche du mixer vers les bus (tout en bas de chaque tranche, boutons M 1 2 3 4)
5
Oui j'arrive à dirigé mes sorties vers les BUS mais pas vers les sorties de ma carte son qui est branché vers ma table de mix...???
Thinks and Keep the rhythm
6
Dans options > audio output settings, tu as bien choisi des drivers asio et coché enable multiout?
7
Ah non je n'ai pas coché enable multiout, merci beaucoup pour ces réponses, mais comme je n'ai que la démo avec le manuel en anglais, c'est pas top.......sinon je trouve qu'il déchire ce logiciel et je vais l'acheter :oo:
Thinks and Keep the rhythm
8
Tu ne regretteras pas ton achat mais attention, la version complète est en anglais aussi
9
Sérieux elle est en anglais grrrrrrrrr, je vais passer 2 fois plus de temps à le lire :fache:
Thinks and Keep the rhythm
10
Bon ça reste assez simple quand même comme soft (c'est un des avantages principaux) et puis tu as ce forum quand tu ne comprends pas :clin: