Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 09:59:36Orion et sampletank
Salut tt le monde, je ne post pas beaucoup mais je suis de tres pret ce log.
Je voulai savoir comment mettre, si c'etait possible, sur la Song Playlist de orion, toute les pistes midi de sampletank.
merci a bientot
P.S : Orion est le seul sequenceur du marche qui peut lire la note qui depasse de la loop ( jespere que vs m avez compris lol). Une honte pour les autres soient disant professionnels Alors Big Up a ce magnifique logiciel!!!
C'est clair qu'il vaut mieux un pc optimisé mais bon avec qq clicks droits bien sentis, tu peux désactiver temporairement antivirus et antispyware en tache de fond et ça peut rouler
0
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 08/09/2006 à 09:47:33
;) Oui Fabs c'est ce que je fais quand ça grimpe serieusement.. En fait le probleme c'est que je ne sais pas programmer les synthés de Orion donc pour avoir differents sons j'utilise beaucoup de vsti et leurs presets donc 1 vsti +1+1 ..ça va vite en cpu ; j'essaie en partie de corriger en remplaçant certains sons de vsti avec le sampler et des soundfonts qui y ressemblent mais des fois les sons des vsti sont tellemnt bien ( pour moi ) que jeprefere les garder... ;)
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
Y'a des presets sur internet, pour Wasp sur KVR ( https://www.kvraudio.com/ ) par exemple, y'avait aussi Orion Center (qu'est-il devenu ?...),...
Tu peux aussi en créer en utilisant la fonction Randomize du menu Edit, ou CTRL-R puis en cochant uniquement Current Controls (si la boite de dialogue n'apparait pas, va dans le menu Edit, puis Randomize Options et coche Ask this every time, tu n'auras plus qu'à affiner...
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 08/09/2006 à 11:04:08
Orion-center est devenu http://www.orionauts.com/ ... et mes 400 presets pour le Wasp sont toujours là ;)