Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Multi-controlleur avec orion

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi-controlleur avec orion
Ca fait un petit moment que je me pose la question de savoir si il était possible de rendre actifs plusieurs controlleurs simultanément dans orion. Je dispose d'un Xboard49 & un padkontrol, donc pour faire vite un clavier maitre et un jouet...

quelqu'un a-t-il la technik ?
2
??? :(((


:???:
3
Orion est multi controleur depuis la version 6 mais je n'ai jamais testé

Citation : Multiple MIDI In devices supported

4
Ouais je sais que ça le gère depuis la 6, mais étant un peu léger côté finance en ce moment, je ne pense pas upgrader ma 5.5, je cherchais une astuce qui me permette ça sous ma version. Je pense mettre à jour pour la sortie de la version 7, d'autant qu'ils prévoient pas mal d'amélioration coté optimisation ( 64 bits et dual core).
5
Euh, sauf erreur, les mises à jour depuis la 5.5 sont gratuites et vu ce que j'ai lu sur le forum Synapse, je ne pense pas qu'il soit question d'une optimisation 64 bits ou dual core sur la 7
6

Citation : mais étant un peu léger côté finance en ce moment, je ne pense pas upgrader ma 5.5,


tiens tiens.... il me semblait bien... :(

Citation : je cherchais une astuce


oui, oui... ça se confirme.... :non:

Citation : Euh, sauf erreur, les mises à jour depuis la 5.5 sont gratuites<


:mdr: :mdr: :mdr:
7
Dis-donc K1-tal,
Quest-ce que tu lis quand tu affiches la boîte de dialogue " About Orion"?

This product is registered to....
8
Dsl pour toi EmMeF, mais le soft est bien à mon nom (c'est ton vécu qui parle ? lol).

Ca m'avait meme pas traverser l'esprit que l'upgrade pouvait être gratuit ! Le dernier upgrade que j'avais fait m'avait couter 48€, donc je m'attendais à repayer un truc du style... Double bonheur ! Non seulement l'upgrade étais bien gratuit (merci fabs), et un nouveau mois commence, de quoi réalimenter le lardfeuille !

Désolé pour le poste car si j'avais un peu plus trainer sur le site de synapse plutot que sur audio fanzine ces derniers jours, j'aurais meme pas eu à poser la question d'utiliser plusieurs controleurs. De ce côté là c'est régler ! :aime:

Par contre pour la question de l'optimisation 64bits et dual core, j'étais tomber dessus sur un site allemand, mais l'allemand et moi faisant 3...
Mais quoi qu'il en soit ce serait bien qu'ils y pensent !


*****Rectification 1h après le post

Je viens de trainer sur les forums de synapse (comme pour rattrappper le temps perdu !), et Richard affirme que la version 64 bits est d'ores et déjà prête mais qu'elle ne sera pas release avant longtemps ! Par contre il a pas l'air chaud pour le dual core car ça augmenterait légèrement la latence...
9

Citation : Richard affirme que la version 64 bits est d'ores et déjà prête

il ne dit pas qu'elle est prête, simplement qu'il existe une version dédiée 64 bits sur laquelle il travaille et qu'elle n'est effectivement pas prête de sortir
10
Salut

je prend le relais de ce post, qui me semble le plus proche de mes interogations actuelles!!!

y'a t il un moyen de "reseter" toutes les assignations midi d'une song ???(j'ai pas eu la bonne idée de me mettre de coté une song vierge d'assignations !et quand bien même , faisant regulierement des copier/coller de mes songs au bout d'un moment le control midi s'y ajoute ; il faudrait que j'assigne une fois la song finalisée mais galère...)

Si c'est la fonction panique ( "home"), ça fonctionne pas , dois avoir une config midi bancale?

A part ça tout va super bien

un trou noir c'est troublant