Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Samples path

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samples path
Bonjour,voilà quand j'ouvre un sampler il me mets un message d'erreur du type "make sure paths are configured corretly options/samples paths)"
j'ai donc indiqué le chemin a suivre vers les samples mais toujours la meme erreur...j'ai donc été voir si les samples était bien dans les dossiers et ils sont bien present...
j'avoue etre a cours d'idées,pourriez vous m'aider,svp!!
merci
:bravo:
2
Salut,

quand tu parles de samples, tu parles bien des fichiers .osp ?
3
En fait ouais dans le message d'erreur y me parle de .osp et quand je vais dans mon dossier samples j'ai bien des fichiers en .osp...

peu etre fautil que je déplace mes fichiers(string,analogbass,etc...)dans samples??
4
Il faut simplement que les fichiers OSP correspondants soient dans un chemin indiqué dans Options, Default Samples Path donc soit tu déplaces les fichiers, soit tu ajoutes le chemin où ils sont dans Options

moi j'ai réinstallé mon poste récemment et je n'ai pas pris l'install du cd avec les presets d'origine donc je ne sais pas comment sont organisés les répertoires
5
Les fichiers OSP sont une sorte de config il me semble (un peu comme les soundfonts), dans lesquels se trouvent les samples (on les voit en cliquant je crois sur le petit clavier dans l'écran du sampler), c'est peu être ceux-ci qui ne sont pas à leur place...

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html