Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 10:59:23Enregistrement midi : crash avec la v7.11
Bonjour,
quand j enregsitre une piste avec mon clavier midi, orion crash regulierement.
labtop athlon xp1800, toneport ux1, behringer bcf2000 avec un clavier midi branché dessus ( j utilise l interface midi de la bcf pour mon clavier midi, car je n ai plus de port usb disponible, et mon Emu Xboard n est plus reconnu quand il est branché en usb sur le pc).
C est tres chiant , vu que a part ca je trouve que OP est tout simplement le meilleur DAW à mon gout ! Tout tombe sous la main, la console qui s agrandi en tranches au fur et à mesure, la prise en main de l automation des VST directement dans leur GUI, et j'en passe . OP est un modele d'ergonomie, et de design ! chapeau . j envisage d abandonner tous les autres ( trop compliqués : sonar, acidPro6, meme energyXT2...).
Si quelqun sait d ou ca peut venir ca me depanne totalement. Est ce un bug connu de la v7.11 ? est ce une incompatibilité avec ma carte son ? toneport ux1. je viens d essayer avec mon autre carte son ( echo indigo ) et c est le meme soucis.
bonne journée à tous.
le message d erreur de winXp est : Offset 001ad1f7