Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 11:29:42Export en wave
Comme on peut ptetre s'en rendre compt je decouvre Orion ces temps si....
et j'ai un pitit morceau en cour je voudrait l'exporter en wave dans mon sequanceur favoris pour y ajouter de l'audio et autres bricolages. Il y a bien la fonction stream loop to wave mais elle est pas pratique du tout. Il y a pas moyen d'exporter chaque piste (en fonction song bien sur) directement, histoir de pas a avoir a tout refaire !
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/09/2003 à 12:06:39
Sur la version Platinum 4.1 (que tu peux te procurer chez Synapse ), tu peux faire au choix un seul wav, un wav par instrument ou un wav par channel
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/09/2003 à 19:00:49
Ouaip mai le wave par instru c'est par boucle en fait et donc tu perd tout l'interet du sequenceur.
T'en fait pas pour synapse mais je dois etre sur avant que je peus travailler comme il se doit!
0
palomo
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/09/2003 à 19:06:52
Je comprend pas
si tu fais une boucle qui dure tout le morceau et que tu exportes tu recupére bien ton morceau piste par piste?
Ben non , c'est pas en boucle, tu peux exporter le morceau entier, mais pour ça faut que tu sois en mode song (tu peux délimiter la sélection avec les locators de boucle) et que tes patterns soit correctement placé dans la playlist etc...
et là ça marche........
0
Anonyme
1452
6Posté le 25/09/2003 à 19:07:46
Ah palomo on s'est croisé....
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/09/2003 à 19:13:32
Bah c'est ce que j'ai fait mais....bon je reessaie parcequ'il est bien sinon le platinum
et genre il peut aussi exporter tout d'un coup sur plusieurs pistes?
merci les gars
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/09/2003 à 08:13:08
Citation : et genre il peut aussi exporter tout d'un coup sur plusieurs pistes?