Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Export en wave

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export en wave
Comme on peut ptetre s'en rendre compt je decouvre Orion ces temps si.... :clin:
et j'ai un pitit morceau en cour je voudrait l'exporter en wave dans mon sequanceur favoris pour y ajouter de l'audio et autres bricolages. Il y a bien la fonction stream loop to wave mais elle est pas pratique du tout. Il y a pas moyen d'exporter chaque piste (en fonction song bien sur) directement, histoir de pas a avoir a tout refaire !
2
Sur la version Platinum 4.1 (que tu peux te procurer chez Synapse :clin: ), tu peux faire au choix un seul wav, un wav par instrument ou un wav par channel
3
Ouaip mai le wave par instru c'est par boucle en fait et donc tu perd tout l'interet du sequenceur.
T'en fait pas pour synapse :clin: mais je dois etre sur avant que je peus travailler comme il se doit!
4
Je comprend pas

si tu fais une boucle qui dure tout le morceau et que tu exportes tu recupére bien ton morceau piste par piste?

quelque chose m'echappe ou quoi?
5
Ben non , c'est pas en boucle, tu peux exporter le morceau entier, mais pour ça faut que tu sois en mode song (tu peux délimiter la sélection avec les locators de boucle) et que tes patterns soit correctement placé dans la playlist etc...
et là ça marche........
6
Ah palomo on s'est croisé.... :clin:
7
Bah c'est ce que j'ai fait mais....bon je reessaie parcequ'il est bien sinon le platinum :bravo:
et genre il peut aussi exporter tout d'un coup sur plusieurs pistes?
merci les gars
8

Citation : et genre il peut aussi exporter tout d'un coup sur plusieurs pistes?

oui