Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2003 à 09:47:09Effet de l'ulltran
Ils disent ça:
"Note that the Ultran in Platinum 5 optionally supports internal effects (Chorus/Delay/Reverb). Those are used by some presets on this CD as well, so those wont be audible in older versions of Orion Platinum."
je vois trois presets supplementaires catégorie "wet" qui semble utiliser au moins de la reverb et du delay
j'entend la reverb et le delay mais je vois les reglages nul part ni rien concernant une section effet de l'ultran dans l'aide
je suis aveugle ou idiot? (bon comme je suis pas aveugle ....)
si quelqu'un sait... (pas trouvé d'info capital la dessus sur le yahoo group)
Oui en effet, ces effets ne sont dispo que sur des presets spécialement programmé (lire :le cd spécial Ultran que Synapse a sortie....), sans doute que cela se programme dans le fichier texte qui sert à créer des sons Ultran, mais apparemment même les beta testers sont très mal documenté sur le sujet.......