Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Prix D'Orion

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 0 follower
1 Prix D'Orion
En simulant une commande D'orion platinum chez synape, je me suis rendu compte qu'en fait il ne coute pas 298 euros mais 249 euros, et oui le prix est affiché en dollars, donc 249 euros pour les nouveaux utilisateurs, je trouve ça plus que correct!!!!!

Counterfeit "ça change tout"..
2
Salut
Ben oui ce prix est raisonnable pour les nouveaux venus comme moi qui l'a payé 298 euros :( ( et qui attend toujours depuis le 30 novembre date de la commande) son produit. Jl'aurais avant Noël qu'ils m'ont dit (ils ont des pbs de production) alors j-5.
Sinon , il vient d'où ? allemagne ou USA ?
En tout cas ce n'est pas mon UA20 qui chauffe !

Microphil

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

3
P'tain, c'est vrai? tu l'a payé 298 euros, fait leur la remarque je pense qu'il seront compréhensif.....
Pour la livraison, je pense effectivement qu'il doivent avoir des problèmes de production...(production d'un nouveau CD pour la V5)
tu sais c'est une petite boite de 3/4 personnes !!!!
Effectivement le produit vient d'allemagne......
je suis vraiment désolé pour toi c'est la 1ère fois que j'entends une histoire comme ça venant de Synapse, ça fait 3 ans que je suis client chez eux et je commence à connaitre un peux les lascars , c'est des mecs plus que réglo...A mon avis il sont victimes de leur succès....
4
Remarque, je ne leur en veux pas ! J'attends sagement. Pour être réglo, le colis a du partir mardi, d'après Michael Gärtner.
Et puis des gars comme lui et comme Richard Hoffmann ont aussitôt répondu à mes messages et leur ton me semble sincère.
Alors des gars comme ça, victimes de leur succes c'est bonheur pour la suite des aventures des orionautes !
Et grâce à toi et à AF c'est plus facile de patienter on se sent moins seul !
Ca aide vraiment :D:
Alors merci !
A +

Microphil

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr