Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Question pour connaisseur !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour connaisseur !
Bonjour,
Petite question pour les connaisseur, ya t'ils d'en Orion un systeme qui permet de passer d'un patern à l'autre avec une touche du clavier midi ou le clavier du PC tous en restant caller sur le tempo, un peu comme Ableton Live ... ce serait pour de l'utilisation pour des concert (live)

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
2
Tou à fait...
en mettant le focus sur un instrument en particulier et en te servant des touches chiffres du haut du clavier pc et les lettres pour choisir la banque de pattern(pas celle du pavé numérique)c'est possible d'enchainer les patterns synchro avec le tempo en pressant les touches(il est même possibled d'enregistrer ces enchainements dans la playlist en temps réel) , d'ailleurs pour info j'utilise Orion, avec Ableton LIVE............
en espérant avoir répondu à ta question clairement........ :D:
3
Je viens d'essayer, ça marche bien, mais instrument par instrument ... pas pour un ensemble d'intrument ... je cherche, je cherche ... :( :( porquoi ne pas avoir implemanté ce system pour la song playlist ... snif
4
Il me semble que c'est plus ou moins prévu sur une prochaine version....(avec controle par midi)mais rien n'est fait.... :clin:
5
Info intéressante, j'espere qu'il vont le faire ...