Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2004 à 16:19:43Question pour connaisseur !
Bonjour,
Petite question pour les connaisseur, ya t'ils d'en Orion un systeme qui permet de passer d'un patern à l'autre avec une touche du clavier midi ou le clavier du PC tous en restant caller sur le tempo, un peu comme Ableton Live ... ce serait pour de l'utilisation pour des concert (live)
Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
Anonyme
1452
2Posté le 23/01/2004 à 19:12:13
Tou à fait...
en mettant le focus sur un instrument en particulier et en te servant des touches chiffres du haut du clavier pc et les lettres pour choisir la banque de pattern(pas celle du pavé numérique)c'est possible d'enchainer les patterns synchro avec le tempo en pressant les touches(il est même possibled d'enregistrer ces enchainements dans la playlist en temps réel) , d'ailleurs pour info j'utilise Orion, avec Ableton LIVE............
en espérant avoir répondu à ta question clairement........
0
Anonyme
521397
3Posté le 24/01/2004 à 08:49:47
Je viens d'essayer, ça marche bien, mais instrument par instrument ... pas pour un ensemble d'intrument ... je cherche, je cherche ... porquoi ne pas avoir implemanté ce system pour la song playlist ... snif
0
Anonyme
1452
4Posté le 24/01/2004 à 13:51:18
Il me semble que c'est plus ou moins prévu sur une prochaine version....(avec controle par midi)mais rien n'est fait....
0
Anonyme
521397
5Posté le 24/01/2004 à 14:28:27
Info intéressante, j'espere qu'il vont le faire ...