Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 12:06:20Synchro pour séquencer ?
Salut a vs ts !!!!
Je suis nouveau sur le forum. Pour me présenter vite fait, j'utilise Orion depuis 1 an, mon style de zic c'est la DnB ainsi que le hardtek (tribe) principalement, ma question est peut être simple mais je n'ai pas trouvé de réponses suffisamment explicites.
j'aimerais savoir comment relier une roland D2 a mon pc dans le but d'utiliser Orion pour la séquencerainsi que les manips a exécuter.!!
Merci d'avance a ts!!!!et longue vie au forum!
Anonyme
1452
2Posté le 20/04/2004 à 18:04:28
Euh, je suis long à la détente, mais est ce que tu pourrais préciser stp, d'abord la D2 de chez Roland c'est une groovebox c'est ça ?
je pense que la D2 peut se caler sur une horloge midi, donc il faut surement régler un paramètre de Sync externe ( ne connaissant pas le produit...)mais en tout cas Orion transmet bien une midi clock..Sinon pour séquencer les sons de ta D2 avec Orion, il faut que t'utilise le module Midi out et que tu assigne la sortie à l'interface midi de ton choix, en l'occurence celle qui est relié à ta D2 , tu choisis le canal correspondant etc....
Excuse moi man , moi ossi je suis assez lonng a la détente, lol;-) !
en fait j'ai vu qu'on pouvait créer des pistes midi out sur orion, il faut utiliser ça ou ap ?
Sinon aprés pr synchro je connais au niveau de la machine, mais ce que je veux faire cé pouvoir séquencer a partir d'orion la D2. en tout k merci de ta réponse cé cool.
et longue vie au forum, !!!!! YEP !!!