Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2003 à 14:14:40Les Vsti que je dors avec.
J'adore les Vsti, les avantages du midi & de l'audio dans un instruments, c'est le pied.
Aussi je me suis dit qu'un sujet sur eux serait sympa.
Perso je suis fan du Synapse Junglist, il offre un son qui a un vrai grain vintage, en plus avec ses 32 formes d'ondes il est tres versatile.
Je vénère le Pentagon I & le z3ta+ de RgcAudio tous deux ont des capacités sonores incroyables pour un prix qui ne ruine pas. Le z3ta+ offre des possibilités de modulation et de morphing sonore quasi infini. Ils ont tous les deux deux filtres multi-modes et en plus un filtre à formant pour faire chanter le synth.
J'utilise pratiquement pas cubase 5.1 alors je suis un peu embarrassé pour te repondre
1 t'es sur de ton repertoire?
lance la recherche de windows sur un plug in vsti officiel de cubase (genre vb-1.dll) pour voire si il ya pas un 2eme dossier quelques part, des fois avec les instalations desinstalation multiples de soft steinberg tu peux te retrouver avec deux dossiers de plug in vst identique a deux endroit differents suffit que tu n'ai pas opter pour le bon.
le chemin du dossier plug in est aussi dans le menu de configuration de cubase mais je connais pas assez pour te dire ou...
2 si t'es sur de ton dossier envoie ton vsti en .dll et sa source synthedit
a
vinuesa@club-internet.fr
je regarderais...
bon on insiste pas trop t'es sur le forum d'orion si on continue on va se faire choper