Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
(1)
Déposer un avis
Où acheter Orion Platinum 5.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Les Vsti que je dors avec.

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Vsti que je dors avec.
J'adore les Vsti, les avantages du midi & de l'audio dans un instruments, c'est le pied.
Aussi je me suis dit qu'un sujet sur eux serait sympa.
Perso je suis fan du Synapse Junglist, il offre un son qui a un vrai grain vintage, en plus avec ses 32 formes d'ondes il est tres versatile.
Je vénère le Pentagon I & le z3ta+ de RgcAudio tous deux ont des capacités sonores incroyables pour un prix qui ne ruine pas. Le z3ta+ offre des possibilités de modulation et de morphing sonore quasi infini. Ils ont tous les deux deux filtres multi-modes et en plus un filtre à formant pour faire chanter le synth.

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
J'utilise pratiquement pas cubase 5.1 alors je suis un peu embarrassé pour te repondre

1 t'es sur de ton repertoire?
lance la recherche de windows sur un plug in vsti officiel de cubase (genre vb-1.dll) pour voire si il ya pas un 2eme dossier quelques part, des fois avec les instalations desinstalation multiples de soft steinberg tu peux te retrouver avec deux dossiers de plug in vst identique a deux endroit differents suffit que tu n'ai pas opter pour le bon.

le chemin du dossier plug in est aussi dans le menu de configuration de cubase mais je connais pas assez pour te dire ou...

2 si t'es sur de ton dossier envoie ton vsti en .dll et sa source synthedit
a
vinuesa@club-internet.fr

je regarderais...

bon on insiste pas trop t'es sur le forum d'orion si on continue on va se faire choper

Daniel Palomo Vinuesa

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org
27