Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Projet de nouveau visuel pour OFU

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet de nouveau visuel pour OFU
Je reprend ici la conversation sur les projets de nouveau visuel pour OFU.
/sequenceur-electro/synapse-audio/Orion-Platinum-5.x/forums/t.69616,nouveau-synthe-synapse-le-poly-850.html

J'ai ajouté un nouveau projet de visuel sur ma page profil. les couleurs peuvent bien entendu étre changés.
Avec celui de Microphil (sur sa page profil), les utilisateurs qui le souhaites peuvent déjà y aller de leurs commentaires.
siou plait, siou plait ... :clin: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Etrange etrange... J'ai vu ta bannière et ma foi je suis bluffé car ton idée est tellement super que j'y avais pensé aussi... mettre un ou plus d'un module orion en fond de bannière. Bref j'aime beaucoup graphiquement ça tient super la route, manque peu être juste une touche légère de bleublancgris pour suggerer l'électro.
je vais essayer quelque chose dans ce sens, pour le fun car je te répète ta bannière me semble belle et bien aboutie. :bravo:
Je vais virer mes deux dernières bannières de mon profil pour y mettre une nouvelle. Je laisse celle que tu préfères.
toujours pas de petit signe du BOSS :?:
Allo Counterfeit ... quel temps chez les chapeaux ronds :?:

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

12
Hello Guys!! :lol:
bon juste un petit passage du "Boss" avant retour definitif(si j'avais penser un jour qu'on m'appellerai comme ça.. :mdr: , c'est trop les gars..)
Cora, ton visuel numéro 1, j'adore (version grise)avec les links en page d'accueil......
l'idée des modules en fond de microphil est cool....
Bon , vous allez vous dire que counterfeit est une grosse faignasse, mais je trouve super cool que vous vous mobilisiez, j'ai toujours voulu qu'OFU soit un site communautaire (j'ai pas dit sectaire , hein?)et petit à petit on y arrive, c'est vrai que lorsque j'ai lancé la chose, je me suis pas tout de suite rendu compte du boulot (et surtout de la disponibilité) que ça implique...(j'étais au chômedu quand j'ai lancé OFU...)heureusement que Cora est passé par là...d'ailleurs, Cora faut que je te contacte, pour qu'on parle d'un truc pour qu'on fasse avancez les choses plus vite sur OFU.......
Donc un grand merci à tous....
Microphil, si tu a toujours en projet de te rendre à L'apple expo, si ça te branche qu'on se rencontre et qu'on se tape une petite mousse (ou autre breuvage..)tu me maile en PV...
c'est valable pour les autre en RP...
A très bientôt...
le Boss :mdr:
13

Citation : A très bientôt...
le Boss

On va peut être arreter, il va finir par prendre ça au serieux :clin: :mdr:

Citation : Etrange etrange... J'ai vu ta bannière et ma foi je suis bluffé car ton idée est tellement super que j'y avais pensé aussi...

Les grands esprits se ...

Citation : Cora faut que je te contacte, pour qu'on parle d'un truc pour qu'on fasse avancez les choses plus vite sur OFU

Ben ouais, j'allais te contacter aussi pour te proposer quelques trucs, dés que t'es rentré, fais moi signe.

J'en profite pour faire un p'tit commentaire sur la pochette de disque de Microphil. Elle me semble trés au point, la compo est vraiment bien structuré. l'idée du titre double avec une ombre, classique mais trés adapté ici, car le visuel acompagne le sens du mot. le double visage est trés réussi (fait à partir de photos ou entiérement sous Illustrator ?je suppose que c'est le 2émé cas, mais...) et idem que précédemment bien adapté. En plus le demi fond noir apporte du relief à une image "trés 2D". La police de "Microphil Planet System" est bien choisi. l'ensemble est d'une grand sobriété & titille les pupilles (en tous cas les miennes). Je voix pas grand chose à redire à ce visuel, celà dit n'hésites pas à nous en montrer d'autres si il y en a.
14
J'aime aussi la version grise. Pour le module en fond, je mettrais plutot le mixer avec quelques vumetres qui s'activent. Ca fait plus musicos ! Sinon c'est propre et net ! Rien a dire. Beau boulot. :bravo:
Tu as beaucoup de visiteurs sur le site ?
15
Ah, j'ai oublié counterfeit :
GROSSE FEIGNASSE !!! :mdr: :mdr:
16
Johannes, bien vu l'idée du mixer, t'as entièrement raison, je refait une version bientôt (demain, certainement)
17
Super Super la communauté Orionaute est en effervescence !
que de louange Coramel pour ma modeste pochette. Elle doit d'ailleurs être plus réussie que mes compo ! bref...
Je l'ai travaillée d'après une photo dont j'ai retracé le contour du visage, le mien évidemment et puis après y a un peu de boulot, je te raconterai à l'occasion car je suis au boulot là :8O: et je n'ai pas le fichier original sous la main.
En tout cas ton visuel fait l'unanimité
:bravo:
Et merci encore pour tes appréciations, c'est bon pour le moral !
Counterfeit je te maile pour apple expo

18
J'ai dit que j'aimais la pochette ? :clin:
19
Johannes : et bien maintenant c'est dit et merci ! :8)

20
J'ai essayé un nouveau projet en créant des calques de lettres sur les modules orion. Le résultat, est ce qu'il est, je vous le soumets sur ma page AF. :clin: