Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2004 à 21:44:52Manuel orion pro en francais?!?
heu!! une tite question o pro de orion, pkoi g po le manuel en francais moa
j'y comprend rien en englais, enfin je rame koi!!
me suis renseigné dans le magasin= mon envoyer chier
me suis renseigné sur le site Synapse = mais j'y comprend po mieu que dans le manuel
si vous plais m'sieu dame je fai koi moa? g vraiment pas d'bol moaaa j'achete fruity et les CPU s'éclate ( je l'ai donné d'ailleur c pas une grosse perte a coter d'orion ...) et je me dirije sur orion et sa tombe sur moa pas de manuel en francais...
help help merci
Anonyme
1452
2Posté le 09/11/2004 à 21:52:58
Il n'y a pas de manuel en français et il n'y en aura (peut être ....) jamais.
Si il y a des choses que tu ne comprends pas dans Orion, pose tes questions ici même !
c'est fait pour ça
On est ici plusieurs "experts" orionautes qui pourront peut être répondre à tes questions,
sinon, si tu veux une explication de base (genre à quoi ça sert ce bidule, ce machin) va sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/news.htm
0
Rik42300
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/11/2004 à 22:22:28
merci "conterfeit" j'ai vue ton site, et " congratulation spécial"
donc en fait fallais po j'menerve avec le vendeur.... V evité se magasin maintenant moaaa ,
G vue plusieurs de T reponses sur d'autre sujet sans reponse pour moi sur le forum donc je v po mal avancé, mai t'inquiete je v surmeent revenir ici , je connais plus acid4 je l'avoue (facil c en francais )
bon aller merci encor
0
Rik42300
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/11/2004 à 22:29:22
HA!! si COUNTERFEIT (desoler g oublier le "U" sur ton pseudo t'alleur)
G vue un sujet(le 23/09/2003) sur la connexion MIDI , ou tu expliquer les differente prossedure dans >Option, pour jouer en temp réel,
question=> c pareil avec un clavier/synthé DjX de yamaha?
zut desoler C T palomo!!