Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
(1)
Déposer un avis

Argus du Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Orion Platinum 5.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Manuel orion pro en francais?!?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
Manuel orion pro en francais?!?
:| heu!! une tite question o pro de orion, pkoi g po le manuel en francais moa :(
j'y comprend rien en englais, enfin je rame koi!!
me suis renseigné dans le magasin= mon envoyer chier :(((
me suis renseigné sur le site Synapse = mais j'y comprend po mieu que dans le manuel
si vous plais m'sieu dame je fai koi moa? g vraiment pas d'bol moaaa :((( j'achete fruity et les CPU s'éclate ( je l'ai donné d'ailleur c pas une grosse perte a coter d'orion :D: ...) et je me dirije sur orion et sa tombe sur moa pas de manuel en francais...
help help merci
Il n'y a pas de manuel en français et il n'y en aura (peut être ....) jamais.
Si il y a des choses que tu ne comprends pas dans Orion, pose tes questions ici même !
c'est fait pour ça :clin:
On est ici plusieurs "experts" orionautes qui pourront peut être répondre à tes questions,
sinon, si tu veux une explication de base (genre à quoi ça sert ce bidule, ce machin) va sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/news.htm
:idee: merci "conterfeit" j'ai vue ton site, et " congratulation spécial" :bravo:
donc en fait fallais po j'menerve avec le vendeur.... :??: V evité se magasin maintenant moaaa :P: ,
G vue plusieurs de T reponses sur d'autre sujet sans reponse pour moi sur le forum donc je v po mal avancé, mai t'inquiete je v surmeent revenir ici , je connais plus acid4 je l'avoue (facil c en francais :8) :lol: )
bon aller merci encor
HA!! si COUNTERFEIT (desoler g oublier le "U" sur ton pseudo t'alleur) :mdr:
G vue un sujet(le 23/09/2003) sur la connexion MIDI , ou tu expliquer les differente prossedure dans >Option, pour jouer en temp réel,
question=> c pareil avec un clavier/synthé DjX de yamaha?
zut desoler C T palomo!! :??: