Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Manuel orion pro en francais?!?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel orion pro en francais?!?
:| heu!! une tite question o pro de orion, pkoi g po le manuel en francais moa :(
j'y comprend rien en englais, enfin je rame koi!!
me suis renseigné dans le magasin= mon envoyer chier :(((
me suis renseigné sur le site Synapse = mais j'y comprend po mieu que dans le manuel
si vous plais m'sieu dame je fai koi moa? g vraiment pas d'bol moaaa :((( j'achete fruity et les CPU s'éclate ( je l'ai donné d'ailleur c pas une grosse perte a coter d'orion :D: ...) et je me dirije sur orion et sa tombe sur moa pas de manuel en francais...
help help merci
2
Il n'y a pas de manuel en français et il n'y en aura (peut être ....) jamais.
Si il y a des choses que tu ne comprends pas dans Orion, pose tes questions ici même !
c'est fait pour ça :clin:
On est ici plusieurs "experts" orionautes qui pourront peut être répondre à tes questions,
sinon, si tu veux une explication de base (genre à quoi ça sert ce bidule, ce machin) va sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/news.htm
3
:idee: merci "conterfeit" j'ai vue ton site, et " congratulation spécial" :bravo:
donc en fait fallais po j'menerve avec le vendeur.... :??: V evité se magasin maintenant moaaa :P: ,
G vue plusieurs de T reponses sur d'autre sujet sans reponse pour moi sur le forum donc je v po mal avancé, mai t'inquiete je v surmeent revenir ici , je connais plus acid4 je l'avoue (facil c en francais :8) :lol: )
bon aller merci encor
4
HA!! si COUNTERFEIT (desoler g oublier le "U" sur ton pseudo t'alleur) :mdr:
G vue un sujet(le 23/09/2003) sur la connexion MIDI , ou tu expliquer les differente prossedure dans >Option, pour jouer en temp réel,
question=> c pareil avec un clavier/synthé DjX de yamaha?
zut desoler C T palomo!! :??: