Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Des news de la future 5.8 ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news de la future 5.8 ?
Salut les gars,

alors Counterfeit, des news de la future 5.8 ? Elle est parait-il déjà suffisament stable pour être en passe de sortir ?

Avec j'espère des améliorations telles que le masquage des tranches inutilisées du mixer (avec les vsti multi-sorties) et des raccourcis clavier pour les différents canaux midi dans le piano roll ou mieux, l'affichage d'un piano roll par canal midi (plutôt que des outils un peu gadget comme le screamer, m'enfin c'est mon avis).

Counterfeit, toi qui est aux première loges, tu dois savoir des trucs, non (même si tu dois être un peu tenu au secret) ?
2
3
Ben je crois que tu va être déçu, car il n'y rien de ce que tu imagine...
D'ailleurs la 5.8 ne comporte pas de changement radicale ou de nouveauté révolutionnaire....
La révolution se fera pour la 6.0, Rich nous propose d'ailleurs un changement assez radical d'Orion qui , perso , me fait un peu peur pour l'instant.....Désolé, je ne peux pas en dire plus :clin:
4
Salut Courterfeit

Citation : D'ailleurs la 5.8 ne comporte pas de changement radicale ou de nouveauté révolutionnaire....


tu remarqueras que ce que je demande n'est pas très révolutionnaire, simplement un soft un peu plus ergonomique...

maintenant pour la 6, tu me fais un peu peur aussi, j'avais mes petites habitudes moi

sinon, j'ai cru lire que la 5.8 était pour ce mois-ci, non ?
5

Citation : tu remarqueras que ce que je demande n'est pas très révolutionnaire, simplement un soft un peu plus ergonomique...


On est d'accord :)

La 5.8 devrait sortir cette semaine ou la semaine prochaine je pense.
En tout cas, moi j'ai signalé les derniers bugs que j'ai constaté il y a bien une semaine...
Tiens, chez moi le monitoring de la source d'entrée audio merdait totale avant cette version, maintenant ça marche nickel....
6
Cool, j'espère qu'un jour enfin les utilisateurs de vsti multi out seront entendus :mrg:
7
Perdu, c'est pas encore pour cette fois, je sens que je vais passer à cubase moi tiens :frown:
8
Ah, ils ont quand même fait un effort pour ceux qui avaient du mal à ouvrir d'anciens projets (avec des vst ou des vsti désinstallés), on peut maintenant quand même ouvrir la song :bravo: (avant c'était plantage)