Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Controleur midi .

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controleur midi .
Salut à vous musiciens maoistes...

Bon j'en suis encore au stade de la prise de tête...car je suis tétu
La finalité est de jouer en live et c'est clair Orion n'est pas le plus orienté ds ce sens..mais merde, ça fait 2/3 ans que je délire dessus et que je commence à maitriser correctement le bazard..j'ai pas envie de reprendre à zero sur un autre host...

Alors j'imagine toutes les combinaisons possibles..ça se solde tjrs par une usine à gaz!!

Je me suis doté d'un deuxieme portable ( donc 2 config Orion..je sais c'est lourd! )

Ma question : quel est le contrôleur midi géré le mieux par Orion ( puisque jamais cité par les constucteurs) Y' a t il déjà des experimentés BCF/BCR2000 /Orion...
D'àprès ce que j'ai pu lire sur ces forums l'uc33 a l'air de coller mais il me semble que c'est de l'usb 1 ...

AU SECOURS :??:
2
Salut,

Citation : D'àprès ce que j'ai pu lire sur ces forums l'uc33 a l'air de coller mais il me semble que c'est de l'usb 1


je ne vois pas en quoi ça gêne, le débit de l'usb1 est bien plus que suffisant pour un controleur midi

je ne peux pas répondre au reste, Orion n'est pas orienté live, tu l'as dit :noidea:
3
Salute
moi aussi je suis interesser par la BCF/2000 surtout pour ces fadeurs motoriser .
Mais il me semble qu'orion ne sache pas gerer ça .....
si oui je cours acheter ce ptits jouet qui ma l'air bien sympatoche
merki de nous eclairer :coucou: