Ça pionçe ferme chez Synapse !
- 145 réponses
- 13 participants
- 3 044 vues
- 11 followers
Coramel
Quelqu'un a des news ?
Commuter ? Palomo ?
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
Je rentre d'une journée de boulot déprimante.
Pour me changer les idées je vais sur mon forum préferé...
Waoooh! Le moral revient!
Merci Johannes! Merci coramel! Merci fabs!
Avec tout ça j'ai de quoi faire!
Bon ben je vais cliquer sur quelques uns de vos liens.
A+
Reason.fan
Juste un passage éclair pour vous dire que mon Orion platinum est toujours en vente...
Eric
Anonyme
fabs
Citation : ORION ne peut pas être revendu ...
GRANT OF LICENSE
You are granted a personal, nonexclusive, non-transferable and limited license to install and use the Software for the purposes set forth herein. Unless you have purchased additional licenses, you may only install and use a single copy of the Software on a computer, and/or move the software to another computer, provided that you are the only individual using the software. If you are an entity, you may appoint one individual within your organization to have the right to use the Software under the terms of this License Agreement.
This software, including all of it's components and any additional files included with the distribution, is protected by copyright law and international copyright treaties. The total number of copies of the software used by you, may not exceed the number of licensed copies paid for by you, except that you may make one copy of the software solely for archival or backup purposes...
Anonyme
Reason.fan
c'est comme si je vais acheter une voiture et qu'on me dit d'entrée que je ne pourrais la revendre, je vais voir ailleurs, c'est simple.
Vive les droits du consommateur !
Donc, foutu pour foutu, je propose ma licence gratuitement sur le net, c'est celà ?
fabs

Anonyme
Bcp d'utilisateurs Anglophones qui trainent sur KVr etc..ont revendu leur license sans problème...
Rich le sait et ça ne lui pose pas plus de problème que ça....
Reason.fan
fabs
Anonyme
mais le problême c'est les mis-àjours! J'y aurai pas l' droit!
Et puis il faudrait que je sois totalement sur que c'est legal. C'est un peu vague tout ça...
Anonyme
Tu verra bien ce qu'il te répond.....
Je suis pas 100% sur pour les updates, mais à mon avis, tu ne perdra pas grand chose à le contacter...
Il est très abordable et sympa.
Anonyme
Anonyme
Johannes
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
ortax
Coramel
rrroonn... rrroonn... rrroonn... rrroonn... ...
fabs
Coramel
Anonyme
Richard ne s'occuperai plus de Synapse à plein temps, et aurait intégrer un boulot dans la vie "réel", en gros synapse ne serait plus qu'un passe temps et ne serait plus son gagne pain....
Info à prendre avec des pincettes, mais si c'est le cas , ça craint...
Coramel
fabs
Anonyme
Rich se montre de moins en moins sur le forum des beta testers, et le développement avance vraiment tout doucement, je dirais que par rapport à l'année dernière, c'est 4 fois plus lent, Rich ne semble venir que le week end, et il parait qu'ill répond au mail de support pour synapse au compte goutte...donc...
Johannes
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
Coramel
- < Liste des sujets
- Charte