Citation : Citation:
Mon download est bloqué à 13% ........
clique sur annuler et puis sur le lien "Link" que te propose la page Ableton pour un chargement manuel. Ton chargement reprendra. Devant la surcharge du serveur, il peut être nécessaire de le refaire une ou deux fois... Bon courage!
Pareil chez moi, bloqué a 15%.... heureusement, voyant que ma femme s'enmelait les pinceaux pour le télécharger, je l'ai aussi choppée du taf !
Si c légal et si certains le souhaite, je pourrais la transmettre par msn dés lundi... la g pas ma clé USB sur moi... Ptete que d'ici la le flot se sra calmé....
Citation : Si c légal et si certains le souhaite, je pourrais la transmettre par msn dés lundi... la g pas ma clé USB sur moi... Ptete que d'ici la le flot se sra calmé....
ben d'une part c'est illégal et d'autre part ça sert à rien puisque la beta expire le 21, et je suis sur qu'il y aura au moins 2 beta minimum d'ici là.....
Heu simplement 1 question... La beta proposée ne semble soumise à aucunes restrictions dans les fonctionnalités du logiciel... en est-il de même pour la durée d'utilisation?
merci pour vos réponses