Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet LIVE 5 beta publique dispo pour tous.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LIVE 5 beta publique dispo pour tous.
C'est la release candidate, que vous soyez déja client pas, c'est le moment de tester..
Ouvert à tout le monde, le numéro de série est sur la page
https://www.ableton.com/index.php?main=live5tour&sub=beta
2
Cool , merci Commuter :bravo:

On va enfin la tester la beta 16 :lol:
3
Mon download est bloqueé à 13% ........ :((( :((( :(((
4

Citation : Citation:
Mon download est bloqué à 13% ........



clique sur annuler et puis sur le lien "Link" que te propose la page Ableton pour un chargement manuel. Ton chargement reprendra. Devant la surcharge du serveur, il peut être nécessaire de le refaire une ou deux fois... Bon courage!
5
Pareil chez moi, bloqué a 15%.... heureusement, voyant que ma femme s'enmelait les pinceaux pour le télécharger, je l'ai aussi choppée du taf !

Si c légal et si certains le souhaite, je pourrais la transmettre par msn dés lundi... la g pas ma clé USB sur moi... Ptete que d'ici la le flot se sra calmé....

bonne aprem a tous ;o)

DoZ
6

Citation : Si c légal et si certains le souhaite, je pourrais la transmettre par msn dés lundi... la g pas ma clé USB sur moi... Ptete que d'ici la le flot se sra calmé....




ben d'une part c'est illégal et d'autre part ça sert à rien puisque la beta expire le 21, et je suis sur qu'il y aura au moins 2 beta minimum d'ici là..... :)
7
C noté ;o)
8
Up pour ceux qui l'aurait pas vu.
9
La release candidate 2 est dispo (beta 17)...
10
Heu simplement 1 question... La beta proposée ne semble soumise à aucunes restrictions dans les fonctionnalités du logiciel... en est-il de même pour la durée d'utilisation?
merci pour vos réponses