LIVE 5 beta publique dispo pour tous.
- 16 réponses
- 6 participants
- 938 vues
- 3 followers
Anonyme
Ouvert à tout le monde, le numéro de série est sur la page
https://www.ableton.com/index.php?main=live5tour&sub=beta
Andy_24db
On va enfin la tester la beta 16
Andy_24db
TFisch
Citation : Citation:
Mon download est bloqué à 13% ........
clique sur annuler et puis sur le lien "Link" que te propose la page Ableton pour un chargement manuel. Ton chargement reprendra. Devant la surcharge du serveur, il peut être nécessaire de le refaire une ou deux fois... Bon courage!
Anonyme
Si c légal et si certains le souhaite, je pourrais la transmettre par msn dés lundi... la g pas ma clé USB sur moi... Ptete que d'ici la le flot se sra calmé....
bonne aprem a tous ;o)
DoZ
Anonyme
Citation : Si c légal et si certains le souhaite, je pourrais la transmettre par msn dés lundi... la g pas ma clé USB sur moi... Ptete que d'ici la le flot se sra calmé....
ben d'une part c'est illégal et d'autre part ça sert à rien puisque la beta expire le 21, et je suis sur qu'il y aura au moins 2 beta minimum d'ici là.....
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
merci pour vos réponses
TFisch
Citation : Heu simplement 1 question... La beta proposée ne semble soumise à aucunes restrictions dans les fonctionnalités du logiciel... en est-il de même pour la durée d'utilisation?
effectivement, pas de limitation de fonction, mais une limitation dans le temps qui varie avec la version beta chargée.... ce serait trop facile...
Anonyme
Ce qui me chagrine avec le test de la beta, c'est que je n'ai pas du tout envie de désinstaller ma version 4... et je n'ai pas du tout envie que la version beta vienne foutre le souk dans ma version 4 une fois qu'elle ne sera plus opérationnelle!
Et vous comment faites-vous?
TFisch
Citation : ... et je n'ai pas du tout envie que la version beta vienne foutre le souk dans ma version 4 une fois qu'elle ne sera plus opérationnelle!
Et vous comment faites-vous?
Pas de souci, tu peux sans problème faire cohabiter les deux version, les installations d'Ableton sont très très très propres
Anonyme
Anonyme
Citation : Pas de souci, tu peux sans problème faire cohabiter les deux version, les installations d'Ableton sont très très très propres . La désinstallation de la beta ne touchera rien à ta version 4 si elle est clean.
je confirme, aucun soucis, comme avec les autres versions de live d'ailleurs....
Anonyme
Citation : je confirme, aucun soucis, comme avec les autres versions de live d'ailleurs....
Ok, mais faite gaffe comme même de pas sauvegarder vos projets fait dans LIVE 4 avec la beta de la 5 si vous comptez pas acheter la version finale!!!!!
Live n'est pas 100% "backwards compatible"
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte