Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ableton + FL Studio + Reason ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 817 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ableton + FL Studio + Reason ?
Bonjour a tous,

Quel est la meilleure facon d'apres vous pour faire cohabiter Live avec FL Studio (et reason aussi soyons fou) ?
Rewire, Vsti, passer par cubase ? autre ?

En fait j'utilise Live principalement pour la gestion des VSTi et l'enregistrement de parties audio et midi et j'aimerais utiliser FL Studio pour la creation de motifs rythmiques (comme une BAR en fait).

Idem pour reason, utiliser les synths de reason simplement a partir de live.

Quelle methode me conseillez vous?
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net
2
T'as des sous toi!!!! ;)
3
:bravo: :bravo:
4
En plus je ne crois pas que l'on puisse cumuler plus de 2 appli rewire en meme tps

> dites moi si me trompe :oops:
5
Bah c'est bien pour ca que je demande quel est la meilleure solution pour coupler ces 3 softs...

quelqu'un a deja essayer?
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net
6
Ds le meme pc on peut pas :??:

il ten faut 2 avec synchro, un avec live et fruity en rewire et live qui envoit une synchro midi sur le 2eme pc avec reason... ou vice versa.

si tu aime claquer du pognon tu peux rajouter cubase sur le pc 2 pour avoir reason en rewire avec cubase :|

apres je te conseil un 3 eme pc pour installer gigastudio (ou autre) en synchro sur le pc 2 (celui avec cubase ou prend plutot nuendo c bien plus cher) :D: .

prend une grosse table analo pour recevoir les sorties de tes 3 cartes son 8 in/out de tes 3 pc qui ressort derriere sur un pc avec un gros protool pour finaliser/masteriser ton mix...

enfin la ca reste une petite solution home studio abordable :mdr:

bon j'arrete :oops:
7
Et pro tools?

ah non, il z'ont pas encore crackés le hard qui va avec, merde!
8
Rhoooooooooo tu serais pas en train d'insinuer qu'il utilise des softs crackés quand meme :mdr:
9
Sauf erreur live plus reason plus FL studio c tout a fait possible....
live en maitre, reason en rewire et FL en vsti.

peut etre me trompe-je. :?!: