< Tous les avis Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

tomdes tomdes
Publié le 21/12/08 à 13:01
-Aucun problème d'installation
-Au niveau des imcompatibilité, pas de sysex!!!!! tttres mauvais pour syncro du hard.
-La configuration générale est tres intuitive, c'est le grtos atout de live.
-Pour le manuel, pareil que dans la version précedante, il des des explication partout, des tutos...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

-Ma machine est un PC de 2008 assez puissant, core 2 duo, 2ghz de ram.
-Le logiciel fonctionne bien dessus.
-Le logiciel est assez peu gourmant en ressource, mais a mon avis plus que la version precedante.
-Attention a l'avis en dessous!! On sait tous que les configuration PC sont moins stable que les config mac. Surtout lorsqu'on a internet. Donc mon pc n'est pas relier a internet et j'observe tres peu de bugs. Attention au freeware et aux logiciels cracké aussi. C'est le jour et la nuit avec mon ancienne configs qui avait internet. Et sur mon mac powerbook pour les live C'est encore plus stable.
Pour ce qui est du sav, j'avais bloqué mon live parceque je l'avai réinstallé beaucoup trop, et le lendemain je recevais un mail d'ableton.

-Je l'utilise depuis 3 mois.
-La particularité que j'aime le plus : la facilité de production! J'adore commençé a bosser en mode boucle, poser mes idées, puis passer en mode sequenceur. Le gros gros plus de cette version c'est le sidechain sur le compresseur. On peu en metttre sur toute les pistes qu'on veux, il suffit de choisir la source.
-Le produit est de plus en plus chère! le rapport qualité prix est correcte, mais ce n'est pas un editeur audio.
-Oui je referais ce choix!!!!!! je ferais l'update 8,9,10...