Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Methode d'enregistrement a la volee

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 729 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Methode d'enregistrement a la volee
Salut les filles,
J ai vu plusieurs videos sur youtube ou le specimene lance un enregistrement audio ou midi puis quand il a finit d'enregister le nombre de mesures voulues il appuyes sur space bar je crois et le clip se met en boucle automatiquement.
Chez moi ca l'fait pas... Quelqu'un peut-il me dire si il faut parametrer quelques chose avant de lancer l'enregistrement ou me dire si il a une idee d'ou vient la couille chez oim?
On the fly.....

Merci pour les reponses futures

Chiiires
2
Il suffit d'appuyer sur le PLAY du clip... un triangle !

RTFM !
3
:bravo:

ouais ok mais le type justement il touche pas a sa souris... breff
Alors d'apres toi faut cliquer sur play des que t'as fini d'enregistre et ton enregistrement se met direct en boucle...(sans coupure)???

Mon but et d'enfait assigne les boutons play stop et rec de la mpd 24 a live de facon a pouvoir enregistrer, mettre en boucle, sampler triturer sans coupures et sans toucher physiquement au mac...

:idee:
4
J'ai un peu la flemme de regarder mais ca doit etre dans les préférences, il faut que le loop soit activé par défaut sur tes clips
( moi ca marche d'office)
5
Bonjour,

Je suis dans le même cas : lorsque j' enregistre, la boucle revient à zéro alors que je souhaiterais continuer l' enregistrement sur la longueur, et créer la fin de la boucle en appuyant sur stop (triangle).

Si quelqu' un peu m' aider, ça serait sympa, car cette méthode est l' un des atouts d' Ableton.
Je suis sur la version 8.
6
oui pour que la lecture se fasse automatiquement en boucle au niveau du mode cession il faut régler correctement les preferences "record warp launch"…

capitaine dobey :
triangle = lecture (carré = stop et rond = enregistrement)
tu parles bien d'un enregistrement en mode cession ???