Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que tu as trouvé la solution au final (et après 4 ans ? j'ai le même problème que toi...
Merci
0
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/07/2012 à 12:46:03
Bonjour,
Qu'entendez vous par changer de track ?
Car sur le master il y a les boutons up,down,play,stop qui sont assignables.
Pour chaque piste on peut également assigner un play.
Donc a moins que live ne gère pas les assignations par pc (c'est qui est fort possible), il ne devrait pas y avoir de problème.
Musicalement,
0
fmatthews
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/07/2012 à 13:48:35
Merci pour ta réponse, mais ta solution ne fonctionne que pour lancer des clips non ?
En fait ce que je cherche à faire, c'est pouvoir changer de piste (pour pouvoir passer d'un instrument VST à un autre par exemple) sans avoir à toucher l'ordi, du coup, avec un "program change" je me demandais si je pouvais passer d'une piste à une autre et si je pouvais mettre cette piste en mode "enregistrement" pour qu'elle soit jouable, tout ça uniquement depuis le clavier maitre.
Je pense que ton problème vient surtout de la méconnaissance de l'outil:
tu peux armer les pistes en midi, et les selectionner aussi.
Regarde tout ce qui est bleu quand tu actives l'assignation.
Ex:
Tu pourrais très bien avoir un cc qui active la piste et arme celle ci sur 16 canaux midi.
tu pourrais donc avec un potard controller 16 vst + armement.
Musicalement,
0
fmatthews
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 02/07/2012 à 22:24:21
Effectivement, je cherchais à me compliquer la vie alors qu'il suffit de mapper le bouton rec... #fail