Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Pusieurs controleurs midi usb en meme temps ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pusieurs controleurs midi usb en meme temps ?
Est ce que c possible par exemple un mpd 32/24 et un clavier midi usb classique en meme temps sur deux ports usb differents ?
2
Genre ya personne qui peut répondre a cette question par oui ou non c pas compliquer (plutot que de raconter d conneries sur le mastering) !!!!
:fache:
merci pour vos éeponses detaillées si possible merci ! :8)
3
Salut,
j'ai jamais essayé mais bon je vois pas pourquoi ça serait pas possible :???:
ou alors j'ai pas compris ta question.
4
Genre, je suis de très bonne humeur donc je réponds : Oui, c'est tout à fait possible.
Les détails ? C'est comme la politesse, le respect et le bon esprit d'entraide entre zikos, c'est en option... et je suis de TRES bonne humeur.
PACE et bon courage.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Bah c était ds l optique d un achat en fait : soit je prend un clavier avec des pads, soit je prend un clavier et d pads separement !
mais bon chuis gentil ya personne qui répond et qd je suis méchant j ai 2 réponses . en tout cas merci pour ce petit éclairage de ma lanterne terne héhé !!!
en tout cas je suis toujours preneur pour les détails si il vous plait monsieur niconu (formule de politesse et tout tu remarquera ;)).merci.
6
...si ta config est ok au niveau de ses ports USB, Live permet par défaut de lister 6 (au moins ?) surface de contrôle paramétrables dans le menu "Préférence" / onglet "midi/sync". Chez wam, j'ai un clavier maître CME + une Drums electro Yamaha + une interface de commande Tranzport + mon interface A/N/A FireFace800 interfacés en même temps dans Live... with no blemo at all.
Ensuite, ce sera question de philosophie de travail (pour ma part, je préfère dédier une surface à un usage plutôt que les tout-en-un avec leurs éventuelles galères de canaux / ports, etc...).
nico

PS :

Citation : chuis gentil ya personne qui répond et qd je suis méchant j ai 2 réponses

... Mauvaise déduction, l'ami. Très mauvaise analyse qui ne te rendra guère service à mon avis... "Bad boys get spanked" comme disait Chrissie Hynde !! Allez, youpla... file dans ta chambre ! Et qu'on ne t'y reprenne pas... hi hi hi hi...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
7
Ouais j aime bien les elements separes aussi ca depend de ce qu on veut en faire, en fait j ai un pad et un clavier et du coup je me tatai a l achat pour savoir si je prenait les deux en meme temps ou po !
et en fait c bueno ca le fait !