Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2009 à 16:41:21Problème plug in + Live 7
Bonjour bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un plug in que je n'arrive malheureusement pas à lancer pour la simple et bonne raison que je ne le vois pas dans l'onglet des vst alors qu'il est bien en place dans le dossier vst systeme
Quelqu'un aurait il une idée pour pallier a ce problème ?
Salut, il est peu être/surement uniquement compatible avec windows vérifie sur le site constructeur
0
.
Moldav'
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/09/2009 à 17:43:53
Naa ca tourne sous Mac, il fonctionne en parfaitement en stand alone.
Le pire c'est que pendant le chargement de Live, je vois qu'il le charge, mais au final je le trouve pas --'
Autre détail, j'ai 2 autres plug in que j'arrive a utiliser, donc c'est curieux.
0
Baaaaaaah
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/09/2009 à 18:12:26
Slt,
c'est quoi ce vst ? ceux qui ont eu le pb pourront peut-être t'aider.
Si t'as aucun pb avec tes autres VSTs le mieux c'est de voir avec le product support d'ableton (car il peut ne pas être supporté) ou même voir avec celui du développeur du VST comme le souligne Yulunga.
Good Luck
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/09/2009 à 18:27:13
tu dois mettre le fichier de library dinamique dans le dossier des plug in. sous windows ce fichier à comme extansion .dll.
Le vst en question est le Pro 53 de chez Native Instrument.
Le fichier est bien dans le dossier plug in, sous os X c'est un fichier .vst
Edit : Je crois que j'ai trouvé le pourquoi du comment : " only VST 2.4 plugins are supported on Intel Mac computers."
En gros tout les vst qui sont pas en 2.4 sont inutilisables sur les Mac Intel
0
Baaaaaaah
[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 10:48:51 ]
Moldav'
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/09/2009 à 17:32:41
Du coup, je suis bon pour changer de séquenceur ou bien y'a t'il une solution possible ?
0
Baaaaaaah
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 11/09/2009 à 17:39:41
effectivement... ceci le pro-53 est pas mal depassé aujourd'hui, je suis meme pas sur que Native le vende encore ! tu pourrais trouver qqc de mieux tant qu'a faire !
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
C'est vrai que je pourrais trouver mieux... Mais le problème persiste et ca serait genant de dépendre de la compatibilité de Live pour choisir mes Vst...
0
Baaaaaaah
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 11/09/2009 à 19:57:29
le probleme n'ets pas des plus genant en tout cas moi je ne l'ai jamais eu ! Et puis c pas necessairement different avec d'autres sequenceur
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...