Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Ableton 7 ou autre??

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton 7 ou autre??

Bonsoir tout le monde,je me permet de poster ici car je me pose quelques questions concernant Ableton!!

Tout d'abord il faut que je vous explique l'utilisation que j'en ai!!Je m'en sers uniquement pour faire des "prémixs",je m'explique,je charge mes tracks dans le premier menu,je les "warp" et dans le deuxième je les met à la suite les unes des autres!!Autrement dit en écoutant c'est comme si sa mixait tout seul!!Je fais de cette manière des mixs de 1h à 1h30!!Pour équalizer les mixs je me sers de eqeight et de eqthree,une fois tout terminer je n'ai plus qu'a exporter au format de mon choix!!Il est clair qu'ableton n'est pas vraiment destiner à ce genre d'utilisation,voici donc ma question connaitriez-vous un logiciel étant conçu pour cette utilisation là?Si non j'ai beaucoup de mal à equalizer correctement les mix,y a t-il d'autres equalizer disponibles que ceux cités ci dessus?

En vous remerciant d'avance!

2
Bonjour,

Live peut suffir.
Dans le meme genre:
Audio Studio (Logic Audio)
Cubase
Fruityloops
Sony Acid
Protools
Nuendo

Mais bon, dans ton case il te faut un Auto Bpm, concateneur, Mastering:

Wave lab
Sound Forge

Feront tres bien l'affaire (Mais c 'est une autre maniere de travailler)
Pas Le meme prix.

Bref Si tu te fout du prix, tu peux prendre ce que tu veux, tous aujoud'hui sont capable de faire ce que tu veux.

Pour l'equaliseur, pas de miracle, a l'oreille, ou avec un spectrometre.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 13:12:20 ]

3
pour l'equaliseur je te recommande d'utiliser des audioracks... et de placer des eqthree en chaine ..
plus simple un controleur midi avec les assignations sur les kill switch et frequences

sinon , le mieux ca reste live8 pour son puissant warp...ensuite  pour mixer serato ou traktor,preference pour serato

live est tres bien pour ce genre de chose,
4
Merci à vous pour vos réponses et desoler pour ma réponse tardive,qu'entend-tu micromodul par utiliser des audioracks?Je me cherche un controleur justement,aurais-tu quelque chose à conseiller?