Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2015 à 21:23:30LIVE 7 ET WINDOWS 7 ou 8
Salut à tout le monde,
J'ai depuis plusieurs années maintenant LIVE 7 que je fais tourner sous windows XP sans problème.
Le problème, c'est que j'ai acheté des logiciels genre EZDRUMMER 2 sans faire attention qu'ils nécessitent windows 7 minimum.
Donc, j'aurais aimé savoir si le passage à windows 7 pose des problèmes avec LIVE7.
Merci pour vos commentaires
(Ma config matériel se trouve sur mon profil)
Fred
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 21:24:57 ]
arterim
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/04/2015 à 23:24:46
Up!
0
Fred
Modam
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/04/2015 à 23:49:24
windows 8.1 (le 8 avec la mise a jour gratuite) bien regler est vraiment vraiment stable et rapide pour la mao, je bosse sur mac (10.10) et win (8.1) et je ne vois pas vraiment de diffenre entre les 2 niveau rapidite et stabilitee ( sur machine equivalente) . maintenant si t as une machine de l epoque d xp, faut voir si le hardware suivra comme tjrs... mais un ancien dual core avec au moins 4gb de ram ca passera sans prob.
petit conseil, optimise le windows, rien que pour les "traceur" microsoft, de memoire y a pas mal de manip a faire pour les virer et tu gagne entre 50 et 100mb de ram dispo apres (sans compter le reste d optimisation... voir cet enfoirer de google il te repondra mieux que moi).
sinon le 8.1 est vraiment un bon os par rapport a xp , encore plus avec vista et quand meme mieux que le 7 (pour le 10 j ai pas tester donc je prefere pas repondre).
Bonne soiree
Ps : aucune raison que ca passe pas avec live 7 pcq t a une option de compatibilite dans le 8 (clic droit sur le programme) et dans 9 cas sur 10 ca fonctionne
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 23:50:50 ]
arterim
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/04/2015 à 00:07:35
Merci pour ton commentaire.
Ca me rassure. je vais pouvoir envisager de passer à W8.