Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Probleme de sortie (Bizzare)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
1 Probleme de sortie (Bizzare)
Bonsoir , je m'explique j'ai cherché mais pas trouvé mon probleme , une fois que j'écoute des sample avec des écouteurs ou une bonne enceinte en jack tout va bien mais une fois que j'essaie d'en ecouter avec les haut parleur de mon Mac la plus du tout le meme rendu pour certain , ce qui est embêtant car quand j'ai fini de composer si je l'ecoute sur mon mac cela n'a plus du tout le meme rendu que si je l'écoute avec un Haut parleur externe ou un casque , n'y a t'il pas moyen pour que tout sonne plus ou moins pareille ,

Par exemple j'écoute un "Kick sub 808 long" avec mon Mac et il n'a limite aucune profondeur alors qu'une fois une enceinte branché la on entend bien la longueur du sample.

Merci
2
Bonjour

Les hauts parleurs de Mac ne sont pas fait pour écouter de la musique. C'est donc normal que tu n'es pas le même rendu que sur des enceintes ou un casques. ;)

 

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

3
pour pouvoir faire des basses fréquence il faut des haut parleur d'au moins 6/8 pouces. Les haut parleur d'un mac sont trop petit pour faire des basses.