< Tous les avis Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Dric-C Dric-C

« Le top du top »

Publié le 21/11/11 à 15:40
Instalation sans souci, un peu longt mais pas trop non plus.

Config on ne peut plus simple

Pour l' instant aucune incompatibilité

Le manuel a l' air clair mais je ne m' en sert pratiquement jamais, si on a l' habitude des daw, y a vraiment aucun probleme a comprendre le fonctionnement de live.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

je l' ai utiliser avec different ordi, plus ou moins puissant ça marche toujours bien. Après tout dépend des plug-ins utiliser.
Actuellement je l' utilise avec mon kore1 contrôleur qui fait carte son, avec un portable asus quad core i7 720 qm et no souci ça marche impec.

je l'utilise depuis ça sorti.

je possède fruity loops 10, renoise 2.7.2, mais mon petit préféré c'est lui. pour le work flow, c'est vraiment le soft ultime, si vous coupler un petit apc40 ou launchpad,ou autre controleur (ce qui est mon cas) c'est magique.
Le rapport qualité prix est intéressant, moi j' ai pris la suite, mais live 8 me suffirait, je n'utilise pratiquement pas les effets de live.
Par contre ce qui vaut bien le coup, mais qui est un peu cher c' est max for live, avec la possibilité de crée ses propre outils et plug-ins, qui font de live une vrais bombe. oui je referait ce choix sans probleme.