Sujet de la discussionPosté le 09/01/2010 à 20:47:45Ableton live 8 vs Os snow léopard
Bonjour à tous
Je voulais savoir si quelqu'un avait des news sur la compatibilité entre live 8 et snow léopard. J'ai une version d'évaluation du 7 que j'ai eu avec l'apc 40 et j'ai pas mal de problèmes de plantage. C 'est vraiment chiant car pour un mac je confirme que ça plante autant qu'un pc (je découvre ce système d'exploitation, il est vrai que je ne connais pas encore toutes les ficelles peut-être ?).
Si quelqu'un a du temps pour me répondre c cool car j'aimerais bosser et surtout savoir si je peux acheter la suite 8 ou s'il faut que je trouve l'os antérieur (léopard) avant. Sur le net je ne trouve pas de post à jours, ou bien je cherche mal ?
Merci et par la même occasion bonne année à tous.
sincèrement.
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/01/2010 à 07:45:51
De mon côté, je n'ai pas de souci. Mais je n'utilise que très peu de vst.
J'ai aucun soucis souci sous live 8 et snow leopard. Pour les vst le "major disfonction" ben ne fonctionne plus et c'était la meilleur alternative au dblueglitch.
Mais je pense que ca ne vient pas de live mais uniquement de snow leopard. Il faudrait que je le test ailleurs.
moi je suis sous osx 10.6 et suite 8,no souci.si,j ai eu quelques plantages,mais ca venai du fait que j avai mis un vst pas tres legal.apres,un collegue es sous snow leopard,lui ca a buggé surement pour cause que un de ses pack vst etai pas autorisé.depuis il a mis la mise a jour de live,et plus de probleme.