Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Utiliser les possibilités de Max for Live pour moduler les paramètres d'un plug-in

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser les possibilités de Max for Live pour moduler les paramètres d'un plug-in
Peut-on utiliser Max4Live pour faire de Live un gros modulaire ou chaque plug-in (vst/AU) peut-être modulé par des LFO.

Je suis entrain de me faire des racks d'instruments et effets et pour certains d'entre eux j'aimerais utiliser des modules de LFO pour controler leurs paramètres sans utiliser les automations dans la timeline. Connaissez-vous des solutions? Merci

Industrial music and visuals for industrial people.

2
Finalement j\'ai trouvé une solution sans passer par max for live. J\'utilise Numerology 2 de Five12. Le soft comprend différents step séquenceurs mais aussi des modules LFO, en enveloppes... que l\'on peut facilement assigner a un plug-In AU (instru ou effet) ou a du matériel hardware.

Industrial music and visuals for industrial people.

3
sinon, il y a Thesys, je pense, dans le même domaine :

http://www.sugar-bytes.de/content/products/Thesys/index.php?lang=en
4
Bonjour Pandore Peux tu nous décrire ta manip plus clairement et comment être syncro . Pas de Time Line non plus ? Donc c'est destiné à de l'interne ( comme j'ai cru comprendre ) non ?