Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problème instalation Pack Live

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 19 577 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème instalation Pack Live
Bonjour a tous . 
J'ai télécharger sur le site de ableton des pack , au format .alp .
Je ne sait pas exactement où les installer !
J'ai esseyer dans Packtage defaut mais apret je n'arrive pas a y retrouver dans Live icon_crying1.gif

Pouvez-vous m'aider ? Merci !
2
Olà,

ouvre Live. Cliques sur "fichier" puis "installer pack Live".
Cherches ton fichier via le browser et ouvre le. Ca s'installe tout seul.
C'est tout!

Pour le retrouver, ca dépend du pack..
Si c'est des packs de drums: librairie > clip > drum >

Bref, ca se range tout seul.


____________________________

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 12:48:37 ]

3
okok merci beaucoup ! J'esseye sa et je te tien au jus bravo
4
Citation de Kazbek :
Je ne sait pas exactement où les installer !

Une consultation du manuel serait peut-être à envisager
User Manual (français)

faire une recherche avec "pack" …
on trouve, entre autres :
p 63, 1er §
p 71, 3ème §

Gérald

5

l'installation des packs dans Live est une tanné totale.

J'ai installé les mêmes packs sur 2 ordi différents et je ne retrouve pas les même banks dans le périphérique.

Je trouve certain sons mais pas tous... les kits ne sont pas tous installé, bref ça reste bizarre.

Je sais si je m'y prends comme un pane mais...

J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
6

Citation de GoaldeRaul :

J'ai installé les mêmes packs sur 2 ordi différents et je ne retrouve pas les même banks

Salut,

 

Essaye la fonction de réparation de la bibliothèque dans l'onglet correspondant (Library), où on peut contrôler ce qui est installé et quelle version.

icon_wink.gif

Gérald

7

Merci Ryckboer... j'ai bien fait ce que tu as dit et ça a effectivement mis de l'ordre sur mon Laptop mais pas sur iMac.

Je m'explique j'ai 2 ordi, j'ai installé exactement le même Live 8 Suite. Le problème c'est que les périphériques de Live ne me donnent pas le même nombre de Pack et kits selon les ordis.

Si quelqu'un pouvait m'aider je ne sais plus quoi faire.

Premièrement le contenu de la bibliothèque de Live 8 suite pèse combien? à priori ça fait 41 Gigas mais c'est pas clair c'est inscrit nul part donc difficile de savoir si tout est bien installé. Et je me souviens d'une installe assez chaotique comparé à d'autre logiciel.

Sur mes 2 ordis le poids des banques dans le dossier de stockage est un peu près semblable, autour de 41G (rangé dans "application support" pour les mac users)

Par contre les indications dans le gestionnaire de fichier diffèrent totalement.

le gestionnaire de fichier du Live monté sur l'iMac m'annonce 38.3Go de données alors que dans mon dossier se trouve 41.36 de Go

 

 

 

Celui du MacBook m'annonce lui 41.2Go ce qui est conforme à ce qu'il y a dans la library.

 

Et surtout je ne trouve que 50 kits dans le DrumsRack de l'iMac alors que celui du MacBook m'en offre plus de 100.

 

J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
8

Salut,

 

pas eu le temps de passer par ici ces derniers temps, et je vois qu'il n'y a pas eu de suite depuis ;

tu peux avoir la liste des packs installés dans les Préférences, onglet Library (Bibliothèque) :

 

icon_wink.gif

 

 

 

Gérald

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 14:58:03 ]

9
un cou de min svp j'arrive pas installer ableton live 8 suit sur un Imac merci d'avence
10

Si jamais ce n'est pas réglé... Quel est le problème ?


____________________________