Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Blasé !

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 682 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blasé !

Salut la compagnie !

Bon voila, je ne trouve pas la reponse a ma question et donc j'espere avoir confirmation ici :  J'ai écrasé un projet ableton, ma production etait loché, tout bien masterisé et tt. Le souci c'est que j'ai supprimé la compo pour rester sur le meme type de mastering et comme un con, j'ai fait "sauver set live"......... icon_eek2.gif

Depuis ben j'ai bien mon mp3 que j'avais sortie mais vla la galere d'aller refaire toutes les lignes surtt que j'avais tout fait en arrangement et que donc je dois tout me retaper a premiere vue ....

Pensez-vous qu'il est possible de recuperer le projet à une date antérieure ou l'ai-je ds le cul ?

Merci

2

Aïe p***** !

Si t'as pas un time machine ou un truc comme ça, ça va être dur...

J'ai fait cette erreur il y a pas très longtemps, et c'est ce time machine qui m'a sauvé....

Dsl....    icon_confus.gif

3

C quoi un time machine ??

Merci de m avoir repondu mais je pense que c'est die ! eek

4

ok je vois ben c est bien ce que je disais je l'ai bien ds l'cul

5

tout à fait Lulu.... icon_mdr.gificon_exorbite.gificon_mdr.gif

http://mazoutprod.com

6

Time machine c'est le truc sur mac qui sauvegarde ton disque dur, et à chaque sauvegarde, il garde les fichiers comme ils étaient ce jour là.

Bien pratique !

7

Si tu es sur PC-Windows (donc sans Time Machine) et que tu n'as pas sauvegardé ton projet manuellement sur un DD externe ou via un utilitaire de backup, c'est mort.  redface2

Le prochain projet, tu penseras à faire des sauvegardes.  mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8

pourquoi LIVE ne propose pas l'AUTO BACK UP comme PROTOOLS?

C'est pas mal ce truc, j'ai pris l'habitude de boser avec et c'est vraiment sécure.

De toute façon la gestions des sessions et fichiers reste un peu rudimentaire avec Ableton je trouve.

Sinon oui TIME MACHINE sur Mac.

J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
9

Yes, ben merci pour les différentes réponses et oui effectivement je l'ai bien ds le cul mais à vrai dire la colère est passée, j'ai fait d autres sons depuis et je sauvegarde régulièrement d'autant plus que mon pc se tape des petits plantages (ableton et VST).  mrgreen

10
Salut, petit deterrage car je viens de faire la meme boulette et je me dit qu etant aujourdhui a la version 9 il y a peu etre un espoir de recuperer mon set.
Dans tous les cas c est decider je vais dédier un DD pour le time machine mais est il possible de recupere un set??