Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet crash sans arrets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion crash sans arrets

j'ai des crash sans arret sur mon live 8 suite version non cracker ! et j'ai une alesis io2 si quelqun  a connue le meme probleme et qui aurrai une solution je suis preneur mercie d'avance .

 

2

idem...

Je suis sur Live depuis la version 4...

Jamais eu de soucis, la 5, la 6 et la 7... sans aucun problème... un vrai rêve !!!

 

Après j'ai upgradé en version 8 Suite (toujours en officiel comme les autres !)

 

Et ça plante tout le temps !!!

c'est un peu rageant... surtout quand on paye ces licences !

3

tout a fait daccord mercie pour ton message, tu as une alesis io2 aussi?

 

4

En fait je vient de resoudre mon probleme , c'est un VST FREE synthi aks des que je l'ai enlever sa ne crash plus j'ai essayer un autre vst pour etre sur le superwave p8 et sa marche nickel pour in fo j'ai toujour mon alesis io2 avec son propre asio et sa marche nickel pas de plantage alors que j'ai toujour pensser que sa venai d'elle , bon en tous cas le version de live 8 suite  n'est pas compatible avec tous plugins vst parceque j'essaie de lui mettre le prophet 5 arturia il ne le voie pas ! je vous tien au courrant.

 

5

avec une RME Fireface 800...

Je pense que le passage à la version 8 avec toutes ses améliorations... a été fatal à la fiabilité jusque là reconnu de Live....

 

C'est toujours le même soucis avec la multitude de développeur qui passent les uns après les autres pour apporter leurs améliorations...

 

Par contre, c'est la première fois que je regrette vraiment de payer ma licence !!!

Et ça... commercialement, Ableton doit vraiment y penser car pour la mise à jour version 9 qui arrivera un jour ou l'autre... je ne me précipiterai pas pour l'acheter...

 

J'attendrais les commentaires sur la fiabilité d'une nouvelle version.

6

Salut salut!!!!

Ben moi franchement ça tourne toute la journée nickel!

Macosx 10.4.6

Ableton suite 8.2.1

Motu Ultralite

APC40 , Launchpad, novation SL compact, Euphonix MCmix + VIrus TI

Le tout sur un MacBook Pro (juste 2ports usb)

Il est vrai que j'ai eu quelques problèmes au lancement de la 8, mais depuis les derniers updates ça tourne et j'ai des projets de plus de 30 pistes avec des plug un peu partout et souvent Reason en rewire... le CPU ne bronche pas!!!!

J'irai plutot voir du coté de tes VST....c'est souvent eux qui ne sont pas souvent mis à jour et qui foutent la merde.

J'ai tourné aussi pendant plus de 10 ans sur PC et j'ai bien galèré pour avoir une config stable surtout si tu vas sur internet avec!!!

J'utilse également protools et Logic et franchement niveau stabilité et réactivité au niveau des updates....MERCI ABLETON!!!!!

Je pense que tu devrais plutôt exposer tes problèmes sur le forum d'ableton et bien rechercher ce qui fait planter ton Live, à quel moment, quand tu fais quelle manip???... c'est important pour cibler le problème.

Voilà c'est mon avis, mais ne soit pas si VNR que ça d'avoir payé ta license!!!!!

tcho

http://mazoutprod.com