Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Live fonctionne avec window 7 64 bit?

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 7 010 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Live fonctionne avec window 7 64 bit?


Bopnjour tout le monde,

je revien d'une recherche sur le faq de ableton.com et apparement il n'y a pas de version ableton pour seven 64 bit...

je compte acheter ableton Live du fait que j'ai un nouvel ordinateur, mais ce problème me rétrzacte un peu

Ya-t-il des gens qui arrivent a faire tourner sous le 64 bit Live ?

Si oui, Rencontrez vous des problèmes ??

 

merci bienicon_mdr.gif

2

pour ma part aucun problème

3

oki merci pour ta réponse,icon_biggrin.gif

d'autre retour a ce sujet ??

icon_razz.gif 

4

+1 plus d'un an que je tourne sous seven pro intégrale en 64 bits et aucun problème, donc enjoy ;)

5

icon_wink.gif Génial ça conforte mon choix ! merci

6

idem ça tourne niquel. j'ai eu des couilles au début je pensais que c'était dû au 64 bits, mais juste un petit soucis de driver carte son. aucun problème !

7
salut,
pour ma part j'ai quand-même un problème que je n'arrive pas à cibler vraiment : lorsque je veux mixer mon morceau (de 4 à 6 pistes audio avec des FX en VST), j'ai parfois des blancs dans l'une ou l'autre piste, et ce, tout à fait aléatoirement, donc pas à des moments précis du morceau.
Quand j'ouvre le même projet sous une session live sur le même ordi mais sur une autre partition, celle-ci sous XP, je n'ai plus ce problème.
Du coup je bosse quasi tout le temps sous XP ce qui ne m'arrange pas pour plusieurs raisons..
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance à lui !
8
Salut,
Installé ce WE sous Windows 7 sans soucis. Une seule intérrogation : l'indicateur de charge CPU. En haut à droite, dans Live, ça indique une valeur qui est beaucoup plus importante qu'indiquée dans le moniteur de ressources ou dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches. Est-ce que quelqu'un sait d'où provient cette différence ? A cause des 'nombreux coeurs' (Code I5) ?
9
Aucun problème mec.
10
Je viens de l'installer et tout va bien :bravo:
merci pour vos réponses