Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet transfert d'un projet vers un autre pc

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transfert d'un projet vers un autre pc
bonjour,
j'ai un petit soucis... je crée quelques themes et les copie sur ma clé usb (je copie le dossier Project). Arrivé au local de répèt, je copie ces fichiers sur le pc, lance live, ... et live plante, se coupe, ne veux rien savoir... Je rentre chez moi efface les fichiers de mon disque dur, copie ceux de ma clé usb, et ça fonctionne... vous voyez où je veux en venir???
merci pour votre aide
2

Est ce que ton pc pour la repete est aussi puissant que celui chez toi?

Sinon tu peux gelé les pistes comme ça, ça bouffe beaucoup moins de ressource processeur (clic droit sur ta piste "geler piste")

Le désavantage c est que tu ne pourra pas modifié tes instruments et effets a moins de dégelé tes pistes

3
Salut,

est-ce que vous avez les mêmes vst sur chaque PC et as-tu pris la peine de tout rassembler tes sons en utilisant la fonction "réunir et sauvegarder"?
4
on a bien les meme vst sur chaque pc et le pc de répèt est assez puissant, maintenant je n'utilise pas pas la sauvegarde "réunir et sauvegarder"... en fait la petite fenetre live 8 apparait avec les différents chargements puis le message d'erreur apparait sans indication spécifique, seulement la possibilité d'appuyer sur ok. Il n'y a eu aucuns changements sur les machine, et ce transfert fonctionnait parfaitement avant...
5
Si tu utilises une version légale écrit au support.
Moi je l'ai fait à plusieurs reprise et ils m'ont toujours aidé.

Ça aussi ça peut faire une différence... une version bien légale.
6
mmm... c'est pas faux