Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Modifier la Hauteur d'un son

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 5 756 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modifier la Hauteur d'un son
Bonsoir,


Je débute dans Live 8, ma question est simple, mais ca fait des semaines que je cherche à modifier la hauteur d'un son par ex. comme un piano de haut en bas.
Il y a le Transpose mais je trouve limité.

Ici une vidéo qui montre se que j'aimerai faire à 7.30.


Un grand merci pour vos réponses !
2
Hello,
je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, si je vois bien la même vidéo, il s'agit tout simplement de l'écriture de notes en midi dans le midi clip??? Quel est le souci? click droit, -> draw mode, et hop, tu écris tes notes où tu veux... Mais sans doute veux-tu parler d'autre chose?
3
Merci pour ta réponse ca doit être ca, tu sais j'ai encore beaucoup à apprendre je pense acheter le Cd de Ableton apprentissage.

J'ai acheter des packs de sample et je remarque qu'il y a pas mal de petit son de 1s à peine et c'est avec ça que j'aimerai modifier la hauteur et faire une boucle.

Alors j'ouvre une piste audio ? midi ?
ensuite comme ta dit et c'est tout ?!


4
Si tu fais un glisser-déposer de ton son, Ableton ouvrira l'instrument qui va bien, a priori un Simpler. Ensuite, la punition de base est la même, clip midi. Là ta note sera jouée en fonction des notes "dessinées" dans ton clip.