Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ABLETON LIVE 8 suite + clavier M-AUDIO AXIOM PRO 25

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 266 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ABLETON LIVE 8 suite + clavier M-AUDIO AXIOM PRO 25
:aime:comment ca marche!!!!! impossible de faire fontionner le clavier jpete les plombs ya quelqun qua une idée,,,,??????
2
quelle est ta config? carte son, ordi, etc?
3
J'utilise vista 64 et j'utilise le clavier aussi avec reason et il fonctionne nickel sinon je branche le clavier en usb sur mon ordi....j'ai l'option hypercontrol de plus sur le clavier mais bon....rien!!je pense qu'il s'agit des configues de Live ...c'est tellement compliqué!!:oo:
4
je suis sous mac, donc pas sûr de pouvoir t'aider. vista reconnait-il ton clavier? sous windows, les devices usb doivent être reconnus par le système avant le lancement de live.
dans préférences (de live), dans le menu midi/sync, sélectionne ensuite axiom pro.
5
ok merci pour ton aide !!!le clavier est reconnu par vista ainsi que les device usb tous fonctionne bien mais dans les configues de LIVE midi il y a un paquet de cases à remplir et je sais pas trop les quels choisir en faite!!!
6
as-tu sélectionné control surface -> axiom pro? le vois-tu dans la liste en-dessous de tes midi ports? le bouton "track" correspondant est-il sur "on"?
7
préférences MIDI/ IN -> cocher la case ON de axiom..

ensuite ds tes pistes fo que le bouton rec soit activé en bas.
et tout à droite faut que tu clikes sur le petit rond E/S (entrée sortie) en dessous de la barre de defilement.

apres ta piste tu la met en IN AUTO ou OFF.

8
Moi j'avais récupéré un fichier de config spécial pour l'axiom exprès à charger dans Live.
On le charge avec le bouton dump dans la config midi.
9
Yes Bapmanc merci mais tu sais si jpe le trouvé quelque part ce fichier?????
10
mmmmmh.... c'est pas çà des fois ke tu cherches ?

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=1022

apparement non , je cite :

Citation :
Notes:
Users of Ableton Live v 7.015 or later DO NOT need to install a HyperControl personality — HyperControl is already built into Live. For more information on how to activate the personality within Live 7.0.15 or higher please view this Tutorial.

http://www.m-audio.com/?do=support.faq&ID=0ec4f3a6b489f15286bd3540a8fcf057lapin blanc :))))

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 18:30:23 ]