Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'utilise vista 64 et j'utilise le clavier aussi avec reason et il fonctionne nickel sinon je branche le clavier en usb sur mon ordi....j'ai l'option hypercontrol de plus sur le clavier mais bon....rien!!je pense qu'il s'agit des configues de Live ...c'est tellement compliqué!!
0
achim.bloch
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 05/01/2012 à 09:34:10
je suis sous mac, donc pas sûr de pouvoir t'aider. vista reconnait-il ton clavier? sous windows, les devices usb doivent être reconnus par le système avant le lancement de live.
dans préférences (de live), dans le menu midi/sync, sélectionne ensuite axiom pro.
0
coxone
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/01/2012 à 09:53:30
ok merci pour ton aide !!!le clavier est reconnu par vista ainsi que les device usb tous fonctionne bien mais dans les configues de LIVE midi il y a un paquet de cases à remplir et je sais pas trop les quels choisir en faite!!!
0
achim.bloch
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 05/01/2012 à 09:58:39
as-tu sélectionné control surface -> axiom pro? le vois-tu dans la liste en-dessous de tes midi ports? le bouton "track" correspondant est-il sur "on"?
0
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 05/01/2012 à 11:50:51
préférences MIDI/ IN -> cocher la case ON de axiom..
ensuite ds tes pistes fo que le bouton rec soit activé en bas.
et tout à droite faut que tu clikes sur le petit rond E/S (entrée sortie) en dessous de la barre de defilement.
Notes: Users of Ableton Live v 7.015 or later DO NOT need to install a HyperControl personality — HyperControl is already built into Live. For more information on how to activate the personality within Live 7.0.15 or higher please view this Tutorial.