Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet decalage des pistes wav

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 5 354 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion decalage des pistes wav
Bonjour,
Je suis entrain de monter un live de 1h avec différentes musiques que jai realisé séparément.
J exporte des groupe de piste en wav pr faire ce set de 1h avec bass kick...melodie...etc...
Mais le probleme c est que quand j importe mes wav dans le logiciel, le son est décalé sur chaque piste, avec ou sans le warp, meme si les sont proviennent du mm morceau.

Il faudrai donc qu elle soient calé.
Connaissez vous la solution??


Merci !
Vince
2
Tu dois avoir l'analyse warp d'activé pour les fichiers long.

Si c'est le cas, Ableton décale le premier point 1.1.1. (à voir sur ton clip)

Alors tu désactives l'analyse Warp sur les fichiers long dans les préférences d'Ableton et tu reimporte des pistes.

ou tu décale le premier point 1.1.1 du clip.

Tiens-nous au courant

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

3
Yess ! Je vien de faire la manip et c est exactement ca ! En fait il faut aller dans les préférence sous l onglet warp et désactiver le warp pour les fichier long !
Merci pour le tuyaux.. sachant que je doit finir mon mive pour samedi je te suis reconnaissant pour ton aide...et ca pourra aider d autre personne qui ont ce probleme.

La question qui reste en suspens c est : a quoi sert le warp pour les fichiers long a part décalé et se prendre la tete...

Merci !!

Musicalement
Vince
4

Et merci pour l'astuce qui me gênait ausssi...

5
Citation :
La question qui reste en suspens c est : a quoi sert le warp pour les fichiers long a part décalé et se prendre la tete...

quand fil est bien utilisé le warp permet de garder les fichiers synchro quand on change le tempo