Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
03 Juillet 2013 à 02:05Exporter un morceau avec l'audio dedans
Hello, je me sens un peu con avec cette question de noob, mais j'arrive pas à exporter un track avec l'audio dedans... Je fais de la musique avec quelqu'un qui est loin, et pour ne pas qu'il ait à avoir les mêmes synths virtuels que moi, j'ai converti les pistes en audio. Ensuite j'ai fait "Collect All And Save" (j'ai Live en anglais, mais c'est un choix, pas un pirate). Mais mon fichier au final fait moins d'un méga, donc aucun son dedans... Comment faire?
Merci par avance!
c++
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
03 Juillet 2013 à 08:33
collect and save cela rassemble tes fichiers sons dans le dossier du projet, c'est de la gestion de fichier quoi.
toi ce que tu veux faire c'est un export audio (bounce).
en mode arrangement tu sélectionnes une partie (ou tout) de ton morceau puis menu fichier/exporter audio.
en mode session tu peux aussi et tu choisis le nb de mesure (durée)
keep on fighting !
achim.bloch
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
03 Juillet 2013 à 20:12
Nope, c'est bien "collect and save" que je veux faire, pour pouvoir envoyer un fichier Ableton Live avec tout dedans. Si j'exporte en audio, je perds toutes les possibilités de paramétrage de mes pistes (panning, volume, etc). Mon pote a Live aussi, donc je souhaite lui envoyer un projet Live. Mais quand je fais "collect and save", il ne se passe rien?
Merci par avance!
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
03 Juillet 2013 à 21:17
Hello,
En français, ça donne à peu prêt ça :
Va dans : Fichiers > gérer fichiers
Dans la fenêtre qui apparaît à droite de l'écran, sélectionne "gérer projet".
Ensuite, tu pourras choisir de réunir dans le projet tous les fichiers externes.
Tu pourras aussi l'exporter en temps que "pack live" que ton pote n'aura plus qu'à jeter dans Live.