Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 8 Suite
(18)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Live 8 Suite ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Exporter un morceau avec l'audio dedans

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 968 vues
  • 4 followers
Exporter un morceau avec l'audio dedans
Hello, je me sens un peu con avec cette question de noob, mais j'arrive pas à exporter un track avec l'audio dedans... Je fais de la musique avec quelqu'un qui est loin, et pour ne pas qu'il ait à avoir les mêmes synths virtuels que moi, j'ai converti les pistes en audio. Ensuite j'ai fait "Collect All And Save" (j'ai Live en anglais, mais c'est un choix, pas un pirate). Mais mon fichier au final fait moins d'un méga, donc aucun son dedans... Comment faire?
Merci par avance!
c++
collect and save cela rassemble tes fichiers sons dans le dossier du projet, c'est de la gestion de fichier quoi.
toi ce que tu veux faire c'est un export audio (bounce).
en mode arrangement tu sélectionnes une partie (ou tout) de ton morceau puis menu fichier/exporter audio.
en mode session tu peux aussi et tu choisis le nb de mesure (durée)

keep on fighting !

Nope, c'est bien "collect and save" que je veux faire, pour pouvoir envoyer un fichier Ableton Live avec tout dedans. Si j'exporte en audio, je perds toutes les possibilités de paramétrage de mes pistes (panning, volume, etc). Mon pote a Live aussi, donc je souhaite lui envoyer un projet Live. Mais quand je fais "collect and save", il ne se passe rien?
Merci par avance!
Hello,

En français, ça donne à peu prêt ça :
Va dans : Fichiers > gérer fichiers
Dans la fenêtre qui apparaît à droite de l'écran, sélectionne "gérer projet".
Ensuite, tu pourras choisir de réunir dans le projet tous les fichiers externes.

Tu pourras aussi l'exporter en temps que "pack live" que ton pote n'aura plus qu'à jeter dans Live.

Voili voilou....
ok, merci beaucoup, ça me semble être ça! (en train de tester...)
Merci! :)
faut que tu fasse un pack tout simplement

https://soundcloud.com/nicosplash